Ma chatte a tous les symptômes de grossesse, mon vétérinaire lui a fait des injections pour la faire avorter, mais elle n'a pas avorté, que faire ?

Sawiya
ma chatte a tous les symptomes de grossesse, je l'ai amener chez le veto il m'a conseiller de la faire avorter , il lui a donner 3 injections en l'espace de 2 semaines mais elle n'a pas avorter , et je ne sais quoi faire car je ne cpmprend rien , et j'ai peur pour ma chatte

merci a vous de nous aider[img|sawiya_501c1a547d82b.jpg]
9 réponses
Utilisateur anonyme
Pourquoi ne pas avoir stériliser ta chatte avant ? Tu aurais éviter tous ses problème!
Le dile est simple veut tu avoir des chaton oui ou non?
Si oui tu la laisse accoucher
Si non tu continue le traitement je crois que ce n'est pas encore terminer et que le véto a encore d'autre injections a lui donner!
Utilisateur anonyme
Elle a sûrement avorté sans que tu t'en rendes compte.
Si tu as un doute, c'est simple, fais-lui faire une radiographie et tu seras fixée.

Utilisateur anonyme
Elle est a combien de gestation ? Et quesque tu appel des " symptomes de grossesse " ?
Si c'est moins d'1 mois de gestation, elle a " évacuer " les foetus dans l'urine sans que tu t'en rende compte
Sawiya
elle a toujours le ventre gros et c'est la premiere gestation, je ne savais pas au sujet de steriliser les chats, je les avais trouver dans l'escalier , elle et un autre chaton abondonner , pas encore , atteint la deuxieme semaine, les yeux encore fermer, je les ai adopter, et comme ma maison est petite et que je n'ai pas de terasse ou veranda , je ne peux avoir d'autres chatons

merci pour vos reponses
Utilisateur anonyme
Je me suis mal exprimée désolée, elle serais a combien de jour de gestation si tu le sait ?
Utilisateur anonyme
Fais-la stériliser rapidement, tu n'auras plus de problème, et elle non plus.
Sawiya
elle est a 5 semaines, de gestation,
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir

il y a une solution simple : allez chez le vétérinaire, faite lui retirer l'utérus et les chatons qui sont dedans, elle sera avortée et stérilisée. Profitez en pour emmener l'autre chat pour faire aussi stériliser.

C'est quand même très étonnant de ne pas savoir qu'un chat peut être stérilisé pour ne pas avoir de petits... enfin, plus rien ne m'étonne !

Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Sawiya
bonsoir
merci pour votre reponse, je suivrai votre conseil

bonne fin de soiree