Ma chatte a eu un chaton mort-né. Peut-elle en avoir d'autres en elle ?

Utilisateur anonyme
le chaton que j'ai decouvert est mort et j'ai tres peur que ma minette en est encore en elle ou face une depretion elle miolle beaucoup depuis que j'ai retirer le chaton mort aidez-moi svp
6 réponses
Utilisateur anonyme
Vétérinaire, très rapidement !
Utilisateur anonyme
d'accord
Utilisateur anonyme
probleme elle cherche le petit comment je fait pour lui faire comprendre :/
Utilisateur anonyme
Vétérinaire avant tout, pour le petit je ne sais pas, le vétérinaire va peut-être te donner une solution.
Utilisateur anonyme
Alors ? Qu'a-t-il dit ?
Utilisateur anonyme
quelle age a ta chatte car si elle a 7 ans ou plus vos mieux la faire satelliser car sa pourais jouer avec sa vie