Lait spécial chat (super marché). Mauvaise idée ?

Utilisateur anonyme
Bonsoir !

Voilà mon chaton de 3 mois adore me piquer mon lait au petit déjeuné dès que je tourne la tête et vraiment il ADORE ça j'ai beau l'éloigner, le punir, lui pulvériser un peu d'eau sur le visage il revient TOUJOURS !
J'ai donc acheté du lait pour chat de la marque W*****S (je ne sais pas si on peut citer une marque ici) pour qu'il boive SON lait tranquillement le matin pendant que moi je bois le mien (qui n'est pas bon pour lui).

Pensez vous que ça peut être mauvais pour lui ? Quelle dose par jour est la plus adapté ? Quels conseils d'utilisations pouvez vous me donner ?

Je vous donne les informations sur ce lait :

COMPOSITION :
calcium > 0.1 %
cendre brute > 0.8 %
fibre brute > 0.4 %
graisse brute > 3.3 %
humidité > 87.0 %
protéine brute > 3.2 %

Ingrédients : lait et sous-produits laitiers, sous-produits d'origine végétale, sucre.

Additifs :
Additifs nutritionnels : vitamine D3 (110 UI/kg), vitamine E (30 mg/kg), biotine (40 µg/kg), taurine (900 mg/kg).

Valeur nutritionnelle : 61 kcal/100 g.

Caractéristiques du lait pour chat W***** 6 x 200 mL :

teneur réduite en lactose pour un lait particulièrement digeste
des vitamines pour une santé et une vitalité renforcées
du calcium pour des os solides
de la taurine, bénéfique pour le cœur et les yeux
encourage votre chat à s'hydrater
en bouteilles refermables pour un dosage facile
seulement 4 % de matières grasses

Merci !
10 réponses
Utilisateur anonyme
Ha et :

Lactose 0,2 %
Utilisateur anonyme
j'en donne à mes chats et ils n'ont pas de problèmes donc tu peux y aller.
pour 1 chat je partage la bouteille en 3 fois
Utilisateur anonyme
n'en donne plus a tes chats il y a du sucre
Utilisateur anonyme
moi j'en donne a la mienne ca evite qu'elle me pique le mien pas du tout adapte a elle tu peux y aller mais bon pas trop a la fois!
Utilisateur anonyme
1 ptit bole par jour c'est ok mais attention il y a du sucre !!

De le taurine dans du lait ?? :S
Utilisateur anonyme
Bon bah j'ai essayé. Deux heure après il a vomis... Dans mes chaussures ! Haha

Merci en tout cas !
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour,
Ce lait est parfaitement adapté aux chats on peut leur en donner jusqu'à 1/2 par jour sans problèmes. ce lait a été spécialement conçu pour les besoins des chats, cette marque où les autres marques aliments chats qui font des briquettes de lait.
Et il ne contient pas de sucre, il faut arrêter de se rouler dans la valériane !

Bon dimanche
Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Merci à toutes et à tous pour vos réponses !
Utilisateur anonyme
pourquoi mon commentaire et négatif ?
je suis allez un peu fort évite de lui en donnez car il a du sucre il risque d'être obèse chez les humains ses mauvais et chez les chat ses encore pire que les humains
Utilisateur anonyme
Les laits pour chats ont été fait pour correspondre à ce que le chat à besoin. C'est excellent pour eux