Je vois constamment la 3eme paupière de mon chat, que se passe-t-il ?

Utilisateur anonyme
voila 5 jours que je vois mon chat qui a la 3eme paupière de mon chat qui et constament visible je ne sais pas ce qu'il ce passe si quelqu'un a eu ce probleme pouvez vous me conseiller svp 3
6 réponses
Utilisateur anonyme
ton chat est sans doute malade , il faut l amener au veto ... sa ne m est jamais arrive mais tous mes livres sur les chats disent la meme chose : un chat dont on voit la troisieme paupiere est en mauvaise sante !
Utilisateur anonyme
Bonjour pas d'inquiétude ! mon chat a le méme probléme ! pour le mien c'est un maladie "génétique" , prend une créme chez ton véto (pour les yeux ) et prend un mouchoir
met cette créme sur le coin du mouchoir et nettoi l'oeil (ou les yeux ) de ton chat avec , si il sointe
enléve le pu.
Voila :)
Utilisateur anonyme
J'oublié ! si se n'est pas génétique , vermifuge le bien !
Utilisateur anonyme
Ah bon Clara, quelle maladie "génétique" a t'on chat ?
Utilisateur anonyme
Lauree, vermifuge tu bien régulièrement ton chat (4 fois par an s'il sort ou 2 fois par an s'il ne sort pas) avec un vermifuge acheté chez le vétérinaire ?
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour

Vétérinaire en urgence, ce n'est jamais bon signe la 3eme paupière; et ce n'est pas un peu de pommade sur un coin de mouchoir qui le soignera...
Cela peut venir d'un ver, mais aussi d'une PIF, d'une leucose, d'un coryza, d'un typhus, bref, de tout et de rien. Mieux vaut prévenir avant qu'il ne soit trop tard.

De plus je vois que un autre post que votre chat a des puces depuis des mois que vous n'arrivez pas à éliminer. Elles ont pu transmettre des maladies graves à votre chat, à mon avis la cause de tous ses problèmes sont là. N'attendez pas 5 mois de plus, filez vite chez un vétérinaire pour qu'il soigne votre chat et éradique les puces (et les vers qui les accompagnent bien souvent)

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "