J'ai l'impression que, lorsqu'il a ouvert la bouche (pour bailler ou miauler), Dofus a du mal à la refermer complétement. Pourquoi?

Utilisateur anonyme
[img|pica-gwash_4fb23590689bb.jpg]
Voilà, tout est dans la question :)
5 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Pas de problèmes, c'est normal. Il fait ça quand il enregistre une odeur, on retrouve aussi ce phénomène chez le cheval ça s'appelle un flehmen. Tous les mammifères le font, mais certains le font plus souvent. donc rien que de très normal dans son comportement !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat
http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
D'accord, merci encore !
Vos conseils sont vraiment bien ^^

Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Merci, je rejoins tout juste l'équipe !
[img|marie-helene-bonnet-comportementaliste-chats_4fb27ab7679f1.jpg]

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Il arrive également que les chats se bloquent les mâchoires et impossible pour eux de les refermer.
Ton chat a t'il refermé ses mâchoires depuis que tu as posté ton message ?
Si non, c'est une URGENCE VETERINAIRE !
Utilisateur anonyme
Oui oui, il les a refermées :)
Ça ne dure en général qu'une minute ou deux