Comment rafraîchir une minette en juillet ?

Utilisateur anonyme
Bonjour!...Caramelle passe ses vacances d´ete en Algarve et aimerait connaitre les meilleures astuces pour se rafraichir :) Pour le moment, la minette aime passer la journee
allongee a l´ombre sur du carrelage pres d´une grande gamelle d´eau et prefere se ballader dans le jardin soit le matin ou tard dans l´apresmidi. De temps en temps je la caresse avec de l´eau...et on voit bien qu´elle apprecie :) D´avance, un grand merci pour vos conseils! :+)
6 réponses
Utilisateur anonyme
Un gant mouillé passé sur son corps plusieurs fois par jour.
Utilisateur anonyme
idem que dellys
Utilisateur anonyme
Dellys a fait un post à ce sujet sur le Forum ? ^_^
Utilisateur anonyme
Dellys a fait un post à ce sujet sur le Forum ! ^_^
Utilisateur anonyme
tu peut la rafraîchir par évaporation, et ventilateur.
Si tu n'es pas là, ta minette ne se laissera probablement pas toucher, et le ventilo ne peut pas fonctionner toute la journée.
Mais si tu baisses les volets en laissant juste ce qu'il faut pour avoir de la lumière, la température ne devrait pas monter trop haut ;)
Utilisateur anonyme
Miaou;)merci bien!!...Caramelle se repose soit dans la chambre avec la fenetre ouverte et le volets mi-clos ou dans la salle de bain dont la porte ouverte donne sur le jardin(avec H2O & croquettes dispo dans les deux) et avec une chaussette microfibre mouillée qui sert de gant :)
ca marche bien d´ailleurs!...que je lui passe sur le ptit corps en bonus de temps en temps :+)
elle est relax et heureuse de tenter des petites ballades dans le jardin en quete de coins frais à l´ombre d´un arbre ou arbuste fleuri... pour observer les oiseaux et nous..petite coquine espiègle :+) MERCI POUR LES BONS CONSEILS !