Est-ce que la litière silice est bien ?

Utilisateur anonyme
J'hésite a testé la litière ' silice',de peur que mon chat ne veuille pas y aller, Vos chat l'aiment-ils ? Qui est-ce qui est différent de la litière habituelle (aglomérante)
Merci,
Loveanimals
3 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonjour,

Personnellement, je la déconseille. Les émanations de cette litière après qu'un chat ai uriné dedans peut provoquer des crises d'agressivité chez certains chats. Il y a un côté pratique, mais peut hygiénique aussi sur le long terme, sans parler du prix.

Bonne journée

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Merci pour votre réponse

Utilisateur anonyme
d'accord avec Marie ...

moi j'ai testé cette litiere elle est plus cher mais ne dure pas plus longtemps niveau odeur que l'agglomérante en plus disent qu'elle fait moins de poussiere et c'est faux ...