De quelle race est mon chaton ?

Utilisateur anonyme
[img|soso_minou_5038df3c209ec.jpg][img|soso_minou_5038df5916d7f.jpg][img|soso_minou_5038df6b1c48d.jpg]

Bonjour, j'aurais voulu savoir de race est mon chaton?
18 réponses
Célineo
Bonjour,

Si tu n'as pas de papier de LOOF, il s'agit d'un très joli chat de gouttière.
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Un petit gouttière aux yeux impairs.
Peux-tu nous dire de quelle couleur il est réellement car sur la 2ème et 3ème photo je le vois blanc, par contre j'ai un doute par rapport à la 1ère photo ?
Utilisateur anonyme
c'est un chat de goutiere aux tres jolis yeux
Utilisateur anonyme
elle est toute blanche
merci pour vos réponse
Utilisateur anonyme
c'est un chat russe blanc ,regarde si tu veux sur google tu me dira si c' bien lui....
Utilisateur anonyme
Manuella, un chat sans pedigree c'est un chat de gouttière, tout simplement.
Utilisateur anonyme
coucou delly ça pourait être un chat de goutière mais soso n'a pas dit si il avait un pedigree!!ou c'est peut être un croisé...
Célineo
C'est vrai, Manuella09 mais si c'est un croisé, c'est un chat de gouttière. On peut partir du principe que si on a des papiers sur lesquelles sont notés la race de notre chat, on est au courant (surtout au prix que coûte un chat de race) et on ne cherche pas sa race ^_^'
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
merci pour toute vos réponse
Utilisateur anonyme
oui tu raison manuella09 sa lui ressemble totalement merci