De l'homéopathie pour calmer mon chat, qu'en pensez-vous ?

Cokerana
bonjour, voilà j'ai une chatte de un an, qui n'écoute vraiment pas et qui est parfois peu être agressive, je pensais que peut être l'homéopathie pourrai la calmer, qu'en pensez vous? et savez vous où je pourrai en trouver à des prix raisonnable bien sûre. merci
3 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir

Par un vétérinaire ou un comportementaliste qui connait l"homéopathie, et seulement après étude du cas du chat ! On ne donne pas n'importe quoi n'importe comment à un chat sans savoir quelles sont les causes de son problème. Attention, ce qui marche sur Minou ne marchera pas forcément sur Félix, même si on dirait qu'ils ont la même chose, ce n'est souvent pas le cas !

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com

" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Cokerana
que me conseillez vous alors?
je viens en appartement donc quand je vais chez mes parents comme ils ont un jardin j'en profite pour la sortir en la promenant en laisse, et je sais pas si c'est lié à ça mais à chaque fois que je suis chez eux elle est agressive, personne ne peut la caresser,la porter sinon elle grogne souffle griffe même moi je ne peux pas l'approcher. Et cela m'embête beaucoup parce que déjà elle passe pour un mauvais chat et les réflexions désagréables ne font pas toujours plaisir puis j'ai surtout peur qu'elle fasse mal à quelqu'un surtout à un enfant.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,

Je vous conseille de consulter un vétérinaire homéopathe ou un comportementaliste. Comme je vous le disais hier, sans une étude complète du chat, on ne peut rien lui donner comme ça.
Et à noter que l'homéopathie est une aide, mais pas une fin en soi, elle doit être accompagnée d'une thérapie afin de corriger ses problèmes d'agressivité.

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "