Controle des boules de poils de Whiskas est il efficace?

Utilisateur anonyme
[img|respectanimals_4ff9a993ae8dc.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
Ecoute moi je leur donne après chaque brossage, et j'ai très peu de problème de régurgitation de poils, en plus sachant qu'ils ont leur friandise après ils se laissent plus facilement brosser mais n'oubli jamais de les réclamer une fois que j'ai fini.
Je leur donne aussi de la pâte de malt en complément dans la pâté 2 à 3 fois par semaines.
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir

Normalement dans les croquettes de qualité (ou haut de gamme) il y a un système qui casse le poil dans l'estomac pour éviter les bourres de poils qu'ils régurgitent pouvant créer des irritations importantes. Donc ce genre de friandises est superflu.
Bien sûr si alimentation achetée en supermarché, il faut demander au véto un complément alimentaire pour empêcher les boules de poils, il y a des pâtes par exemple, ou des comprimés.

Bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "