Comment nourrir une chatte gestante ?

Utilisateur anonyme

J'ai l'impression que ma chatte veut plus de nourriture qu'avant mais après je lui donne toujours des oeufs,des reins de mouton des croquettes de la gelées et des boulettes de viande.Je fait tout pour qu'elle mange des aliments avec des vitamines mais quand elle a fini de mangé elle part mangé du porc au restaurant a côté de ma maison.Mais je pense que le porc a une mauvause influence pour ses petits

1 réponse
Utilisateur anonyme
Le porc n'a pas de mauvaise influence. Mais ce n'est pas une bonne viande pour les carnivores, car le porc est un omnivore. Les carnivores trouvent les nutriments dont ils ont besoin chez les animaux végétariens.

Concernant les besoins d'une chatte gestante, ils sont deux fois plus élevés. Et trois fois plus élevés lorsque elle allaite.