Comment immobiliser ma chatte pour sa piqûre ?

Utilisateur anonyme
bjr, ceux qui me connaissent savent que j'ai une chatte IRC.
Ses taux sont remontés et du coup nous devons lui faire des piqures de chlorure de sodium.

mais voilà Melle se débat comme un beau diable et il est impossible de lui faire sa piqure, donc ce matin le véto accepte que je passe lui faire faire au cabinet, mais demain il est fermé et il lui faut absolument cette piqure.

Si vous avez une ou des technique(s) à partager afin de m'expliquer comment l’immobiliser le temps de sa piqure je suis preneuse.

merci d'avance pour vos réponses.
5 réponses
Utilisateur anonyme
là je ne sais pas quoi te répondre -
Il faudrait être à deux - Je dis ça parce que ma voisine était venue me chercher
pour justement faire une piqûre Dans le panier de transport ça ne va pas aller -
Pas moyen d'écrire avec cette pub -
Melly
Te mettre à cheval sur elle, lui bloquer l'arrière train avec tes pieds et le buste avec tes genoux ? Je ne sais pas ou tu dois faire la piqûre mais je suppose que c'est dans le cou ?
Utilisateur anonyme
oui entre les omoplates.
en fait ce matin je suis repartie chez le véto qui lui a fait sa piqure et il m'a expliqué que le produit fait mal donc c'est pour cela qu'elle bouge alors il m'a donné un produit à mélanger avec le sérum afin qu'elle ne le sente pas et elle ne devrait plus bouger, enfin on verra ça demain matin pour sa piqure.
ta méthode melly est celle que j'emploie tous les jours pour lui donner son cachet et son ipakitine que je dilue dans du lait pour chat et que je lui donne à la seringue sinon elle ne le prend pas.
A ma petite puce je l'aime tellement que je suis prête à tout pour elle.
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Ce que je vous conseille c'est de clipser une pince à papier sur sa nuque le temps de la piqûre. Tout simplement !

Victoria Chasle Castillo
Comportementaliste
http://www.1001comportements.com
http://1001comportements.overblog.com
Formatrice de comportementalistes
http://www.rhafael.com
Utilisateur anonyme
merci pour l'info victoria