Comment faire quand ma chatte ne fait que des bétises?

Utilisateur anonyme
Ma chat fait constamment des bêtises, elle me pique mes affaires et les cachent (encore sa n'est pas trop grave lol), elle grimpe sur les tables alors que je lui interdits et s'amuse avec mes rideaux. Pourtant elle a tout ce qui faut pour jouer et des câlins a gogo =). Les "non!" ferme marche sur le moment mais elle recommence l'instant d’après... pouvez vous me dire comment éviter qu'elle détruise toute ma maison?? ^^

Merci d'avance =)
4 réponses
Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir,
Déjà, surtout, ne levez pas la voix, parlez doucement pour la calmer, et agissez comme une chatte, non ferme, peau du cou pour le stopper sans le lever bien sûr. on ignore quelques minutes le chat et on le rappelle pour un câlin.

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
Moi elle me fait rire ta minette et je la trouve rigolote.
Elle a de la personnalité.
Et j'aime les chats qui ont de la personnalité.
Utilisateur anonyme
=) oui elle en a de la personnalité ^^ ! merci du conseille marie
Utilisateur anonyme
ça je suis sure que c'est la sœur de mon Marius LOL !