Le site des animaux de compagnie

Comment faire pousser de l'herbe a chat ?

:
Elvira

Comment faire pousser de l'herbe a chat ?

Posée par Elvira il y a 320 jours dans Chats - Entretenir son chat | 3 réponses
Cela fait quelque jour que saphir c'est mise a vomir, aprés un petit tour chez le veto rien de grave juste un surplus de poil ingéré il ma conseillé de lui faire poussé de l'herbe a chat ce que je vais faire ! mais une amis ma dit que cetait long a poussé et que des lentille font l'affaire donc je vien vous demander conseil avant de faire quoi que ce soit ..
Signaler un abus Répondre
Trier par : Vote | Date de publication

3 réponses

> Votre chat a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
  • 2
    -
    +
    Répondu par Ancien utilisateur il y a 319 jours

    Les lentilles je ne connais pas, mais pourquoi pas! Si tu essaies, tiens-nous au courant.
    Pour faire pousser l'herbe, il faut compter au moins une semaine. Tout dépend de l'arrosage, du soleil...
    Après un 1er bac d'herbe, il faut penser à en faire pousser un 2ème avant que l'herbe du 1er ne commence à jaunir... Ainsi, Saphir aura toujours de l'herbe à disposition.

    • Signaler un abus
  • 1
    -
    +
    Répondu par Elvira il y a 319 jours

    Ah oui bonne idée j'aurais pas pensé a faire 2 bac .. Merci du conseil

    • Signaler un abus
  • 0
    -
    +
    Répondu par Mure 69 il y a 312 jours

    Bjr, moi je mets 2 pots (conseils de Melly) du terreau et des graines d'orge, ça pousse vite et Théo est très content, comme ça il a de l'herbe fraîche en permanence à sa disposition et il ne mordille plus les fleurs synthétiques....et il est tout content ^^

    • Signaler un abus
Pour répondre à cette question, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz
  • Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :