Que dois-je donner à manger a mon Chihuahua ?

Utilisateur anonyme
mon veterinaire me deconseille vivement les croquettes
que des viandes blanche avec légumes ou pates
alors que la plupart des personnes avec qui je discute me disent le contraire
merci pour toutes reponses
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bien si ton vet te conseille ça c'est peut-être que ton chien a des soucis ? J'en sais rien, je suppose ? La plupart des vets, hors problèmes, conseillent des croquettes adaptées. Tu ne dois pas tout dire... Ou alors tu es tombé sur un vet un peu spécial. A moins qu'il te conseille le barf ? Pas si mauvais pour un chien, mais je ne l'ai jamais fait. Il ne te conseille aucun légume avec ? Bizarre.
Utilisateur anonyme
mon chihuahua n a aucun probléme de santé ni autre mais il est vrai qu il est un peu special mais c est un trés bon véto
a et pour tout dire je lui donne une fois par jour des croquettes et pas de super marché des croquettes adaptées pour chihuahua car je peux pas tout les jours lui preparer les repas comme il me la suggérait
qu est le barf?
merci

Utilisateur anonyme
bein moi je te conseille ce que ton vétérinaire ta dit: car les nouille peuve peutettre donner la diahré ou autre à ton chien.