Ma chatte est-elle malade ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte Manga va mal ces jours si ,elle a 8 ans, dernièrement elle a beaucoup maigri elle n a plus d appétit et fait pipi dans la maison j ai cru que c est due au stress ou bien elle déprime mais se matin elle a vomi un liquide rouge (du sang je crois) puis un liquide blanc mousseux et elle a d autres symptômes : une mauvaise odeur dans la bouche et les oreilles et des pertes jaunes avec son pipi .

3 réponses
Malkia
Vétérinaire, vite!!!!
Utilisateur anonyme
Bonjour, il n'y a pas à se demander ce qu'elle à, c'est directement chez un vétérinaire qu'il faut aller, vomir du sang n'est pas bon... pas du tout ! J'espère qu'elle pourra être soigné !

Utilisateur anonyme
Manga est décédée aujourd’hui RIP , moi je quitte le site je n est plus d animal de compagnie !