Chats perdus. Que faire ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, Je témoigne car mon chat et plusieurs autres chats du même quartier ont disparus depuis environ 1 semaine . J'ai contacter la mairie, appeler le véto, appeler la SPA , mit sa disparition sur plusieurs sites . Je ne sais plus quoi faire aidez - moi sil vous plait .
5 réponses
Tania28700
contacte la gendarmerie aussi. j'espère que vous les retrouverez !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
tu as bien dit plusieur
a mon avis c qu' el qu 'un qui les vole ou les revend ou pour quel que chose de pire alors regarde si ton chat n est pas en vente sur de site connu et bonne chance
Tania28700
C'est ce que je pensais aussi !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Je suis d'accord avec toi Wendya ! Si plusieurs chats du quartier ont disparu, ce n'est probablement pas par pur hasard !
A part tout ce que tu as cité + la gendarmerie, je ne vois pas trop que faire d'autre :/

Je te souhaite bonne chance :)

PS : Si tu le retrouves (je l'espère), pense à pucer ton chat, car c'est très utile dans des cas comme ça :) Et à lui mettre un collier si c'est pas fait ;)
Utilisateur anonyme
Si plusieurs chats ont disparus, alors a mon avis il ne s'agit que d'une seul chose, de vol ! Met des affichettes dans les boites aux lettres de tout tes voisins et a un maximu de personnes. Dans des epiceries, boulangeries et autres commerces. Comme dit Wendya, a mon avis le ''voleur" a voulu les revendre ou les a tout simplement volé! Je pensse que tu devrait mettre des annonces sur le maximum de sites de toutes les regions, peut etre qu'elqu'un les a vu. Sinon pas grand chose a faire de plus, attendre les mails ou les appels :/ en esperant que tu le retrouve.