Pourquoi mon chat souffle-t-il fort du nez ?

Utilisateur anonyme
Pour que mon chat se sente dans son élément, je m'amuse avec mes mains à l'attaquer en faisant des bruit avec ma bouche ( il adore s'amuser que ce soit comme sa ou en me courant après ou inverse) il me prend pour sa proie ce qui l'entraine...Mais a ces moment là quand il se prépare à m'attaquer en s'amusant, il souffle fort du nez !
Pourquoi fait-il cela ? Est ce grave ? Que faire ?
7 réponses
Utilisateur anonyme
Cela fait combien de temps que il est comme sa ?
Quelle âge a t il ?
Utilisateur anonyme
Je l'ai remarquer sa doit faire 5 mois, il a normalement 6 ans ( nous l'avons trouver donc je ne sait pas sa date de naissance )
Utilisateur anonyme
Cela peu être des rhum répétitif je vous conseil d aller au plus vite cher votre vétérinaire car un chat qui a un rhum peu être mortel
Utilisateur anonyme
Savez-vous si emmène mon chat au vétérinaire pour cela et savoir si il est pas malade (gastro) combien cela couterais -t-il ? Je ne suis encore jamais aller au vétérinaire...
Utilisateur anonyme
Cela peu coûter entre 20 et 60 suivant ce qu a votre chat et si il a fait beaucoup de soin
Utilisateur anonyme
D'accord merci beaucoup
Titak
Mon dieu ce qu'il ne faut pas lire. Puisque ce site arrive dans les premiers résultats Google : Rassurez-vous, ce comportement est tout a fait normal chez un chat qui joue. Il prend ça très au sérieux tout simplement. Ne vous alarmez pas pour rien avec cette histoire de rhume répétitif (wtf?)