Question bete " changement de photo "
|
coucou
Dites avez vous des soucis pour changer les photos de vos profils, et des profils de vos animaux, ça marche une fois sur 10 perse, et là impossible de changer celle de mon profil ?
Dites avez vous des soucis pour changer les photos de vos profils, et des profils de vos animaux, ça marche une fois sur 10 perse, et là impossible de changer celle de mon profil ?
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
> Votre chat a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Nattygann il y a 158 jours
Ca bug en ce moment, moi sur ma page compte j'ai tout le texte en colonne à gauche et impossible de changer la photo de mon profil, j'ai prévenu wamiz, faut attendre lundi maintenant mais préviens les !
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Lo39 il y a 158 jours
moi, lorsque je la change, il faut que j'attende environ 1 heure pour que ça mette la nouvelle photo.
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Bibounecats il y a 158 jours
bon je suis pas la seule alors lol
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Melin25 il y a 131 jours
moi c'est pareil! la semaine dernirer j'ai changé la photo de mon gipsy et il m'a laisser l'ancienne. mais quand je clique dessus c'est la nouvelle!! donc je pense qu'il y a un beug en ce moment!!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 131 jours
melin25, c'est pas qu'en ce moment, c'est tout le temps comme ça, attends un peu et ça rentrera dans l'ordre tout seul!
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Melin25 il y a 131 jours
ha ba d'accord. je m'en douté un peu puisque ca fait une semaine.. lol
- 0 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Persan
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Membres
Le forum des animaux
-
Que pensez vous de cette élevage? Salut!!! Dans un magasine j'ai vu l'interview ... -
merci merci à tous d'avoir choisit axou au ... -
ma persane FANFAN a laissé mourir son bébé ma fanfan qui s'est accouplée avec mon ... -
Reproduction chat persan Bonjour,J'aimerai faire reproduire pour la 1ère fois ... -
je te rends hommage mon persan je viens sur ce forum rendre hommage ...

Alambic
Plume
Guizmo