Mon chat devient-il fou ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Alors voila cella fais deux jours que Reglisse un Perssan de 3 ans devient "fou"

Il a peur de tout,il cherche des endrois pour se cacher meme dans les placards il traine sa queu par terre ,il regarde par tout comme si il ne reconnaiser pas les lieu il mange mais que quand je suis a cotee de lui.La nuit il redevien normal.Il es sortie hier il avait peur de beaucoup de choses il voulait tout le temps que lon sois avec lui pour quon le rassure.hier je lai enmener au veterinaire il mas dit suil fessais certainement des crises dangoisses il nous a donner un diffuseur de pheromones pour chat qui devais agir imediatement et aussi un medicament pour renforcer mais rien nas changer.

Penser vous que sa peut etre un probleme au cervaux ou quelque choses dans le genre? Merci de vos reponce

MrReglisse

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je mexcuse de noter de messages de suite mais jai oublier de signaler que defois mon chat tire la langue et respire comme un chien sans raisson.

Utilisateur anonyme

Le véto a t il vérifié l'État de ses yeux ?

Utilisateur anonyme

Oui,il nous a dit que ses yeux coullé .

je sais pas ? mai ma minette la semaine derniere a eu un comportement un peu semblable !alors je l'ai prise avec moi au jardin ,afin qu'elle surmonte sa peur! elle est restée avec moi quand je faisait mon jardinage ;puis tout doucement elle s'est mise a se promenée seul !est apres elle a repris confiance est elle est restée dehors sur la balancelle!pendant 1 jours est demi elle était au aguets mème la nuit avec nous au lit elle guèttait comme si un intrus allait rentrée a la maison! maintenant elle a repris son train train habituel! c'est passé. peut aitre il a eu une frayeur!

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

alors voilà il a un comportement normal quand il est dehors mais quand on le rentrer dans la maison il redevient fou il court partout .