Ma chatte souffre d'arthrose du bassin

Floabc

En effet vu ses 13 ans ma chatte souffre d'une arthrose du bassin et malgré les gélules données chaque jour ce n'est pas le top et le véto m'a dit qui'l n'y avait aucun autre médicament, quand pensez vous, elle est sousCartimax

" mes animaux=mes amours "
6 réponses
Solenneb

Je ne connais pas. Par contre je vous invite a testé l'extrait de moule verte pure, c'est très efficace!

https://lovelyhealth.com/index.php/glycomega-plus-for-cats-and-dogs-250gm.html?acc=c81e728d9d4c2f636f067f89cc14862c

Solenneb

Oui! Je l'ai testé sur ma chienne! Et une amie en donne à sa chienne de 15 ans! Les effets ont été prouvé sur l'homme, sur les chevaux et sur les chiens! C'est vraiment top! Et surtout naturel!

Il y a aussi le curcuma qui a des bons effets! Perso ma chienne j'alterne: extrait de moule verte et pâte de curcuma!

Il faut juste faire attention a ce que l'on achète! Car il y a beaucoup de contrefaçon...

Solenneb

Non, chez les vétos il n'y en a pas! Le curcuma ou tu achète des gélules ou tu fait une pâte de curcuma!

Attention chez les vétos il vont te proposer des médoc à base de moules vertes, mais il faut savoir que souvent le pourcentage est très faible donc c'est pour cela que c'est souvent pas trop efficace...

Bonsoir ,vous lui donner comment la gélules de Cartimax ? Car ma Pitchounette de 15ans est demi ,je lui en ai donnée mélangé avec la pâtée,j'ai réussi un mois,mais elle aime pas trop le gout,bon elle allait un peut mieux.Mais la elle a beaucoup de douleurs.Est j'ai envie d'essayer un autre produit,plus simple a lui faire prendre .

" josiPitchoune "
Floabc

Merci de vos réponses, mais je ne souhaite pas commander sur un site étranger, ou l'on peut en trouver en france ?

" mes animaux=mes amours "
Utilisateur anonyme

Je te conseille également l huile de foie de morue c est assez efficace et c est également parfait pour la peau, les poils...

Ma mamie en donnait a sa chienne qui avait de l eczéma et mon papy en donne a sa chienne qui a de l arthrose et des problèmes de dos

Il en existe sous forme de gelules ou bien liquide

J espere que ma reponse servira