Le site des animaux de compagnie

le chaat Noel est arrivé !!! :D

GroupeChats à poil long
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

le chaat Noel est arrivé !!! :D

Posté par Bibounecats il y a 161 jours | Catégorie : Général | Race : Persan
le chaat noel est arrivé, c'est la fête à la maison des chats !

,

Mon testeur apres un essai sur le panier aux pattes, il prefere le canapé il y est encore :)

> Votre chat a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Euqinorev il y a 161 jours
Ben ils sont gâtés didon ! :)
Ah les paniers ou coussins, j'ai l'impression que c'est plus à nous que l'on fait plaisir qu'à eux ! Les miens ont un joli coussin tout moelleux depuis 2 mois, je ne les vois jamais dedans. Juste Gatsby va y "patter" de temps en temps, c'est tout.
Il est rigolo le truc avec le pompom rose, c'est quoi ?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
* pompoN
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Bibounecats il y a 161 jours
bah ca bouge lol quand tu le touche, y a une balle qui tourne en rond, et pis le centre fait griffoir, les paniers c est vrai que ca nous fait plaisir , je trouve ca beau ,
mes chats vont dedans pas souvent sauf mon layen le rouquin qu'on voit dans le canapé, lui il adore les paniers , là avec les 2 nouveaux ça fait 5 paniers au total dans la maison, y en aura pas un de plus :), on se croirait dans une maison de chat, c est pas pour deplaire mdr
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Bibounecats il y a 161 jours
le tunnel ma duchesse et gianna ont fait un tour, a suivre :) , vous avez des tunnels vous ? j'ai lu sur le site que les chats apprecient
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 161 jours
le tapis de litiere j'ai le meme a la maison c bien ca retien un peu mais bon il en reste encore a cote mais moin dans la maison j'avoue ! j'en suis contente moi ! un tunnel jen ai pas mais j'avoue que plusieur fois j'ai pensé leur en acheter un mais je lai pas fait ! petre un prochain achat pour eux !
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 161 jours
le tunnel tu l'a commandé sur zooplus?? Car mon frère m'en a commandé un, j'ai l'impression que c'est exactement le même!

En tout cas, ils ont été gâtés!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 161 jours
oui je pense que tout vient de zooplus car le tapis de litiere je l'ai commande la bas aussi !! je pense que si zooplus excité pas il faudrai l'inventé !!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Oui j'en ai un de tunnel, acheté juste avant l'arrivée de petit Gatsby. Ils adoooorent ! Autant l'un que l'autre.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 161 jours
Ben oui après vérification c'est le même! J'ai hâte de le récupérer! Notez que le tunnel aura fait Pays-bas (là où se situe l’entrepôt de zooplus) => France=> Guadeloupe=> Liban pour arriver jusqu'à mon chat héhéhé
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Persan

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :