Pension pour chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vais devoir m'absenter 7/8 jours en février et je commence à rechercher une pension pour mon chat.

J'aurais aimé avoir vos avis sur des pensions sérieuses se trouvant dans le 93 ou le 77.

En recherchant sur internet, j'ai trouvé cette pension : http://www.lapensiondes3chats.fr/

L'avantage est qu'il propose un accès webcam pour la chambre où sera logé le chat.

Coté prix, j'ai remarqué que cela tournait autour de 12 euros/jour, mais je n'hésiterai pas à mettre plus s'il le faut. L'important est qu'il soit bien traité.

Voilà j'attends vos retours avec impatience. Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Rémi.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour

je cherche moi même une pension pour Croquette mais dans le gers ou les landes

merci