Chaton en détresse

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai eu une portée de 5 chatons avant hier . Première nuit pas un œil fermé la mère a déplacé tout au long de la nuit deux chatons de couleur crème les trois autres étant bleu , j'ai passé toute la soirée d'hier a les stimuler a essayer de les faire boire ils ne voulaient pas téter et de plus la mère ne s'en occupait pas jai fait tout mon possible (lampe de chauffe biberon etc ) malheureusement ils sont décédés hier soir ..

Et ce matin j'ai un petit bleu qui commence à être en détresse respiratoire j'ai appeler le Veterinaire hier il m'a conseiller de ne pas les déplacer car il faisait trop froid . Donc avec ces conseils et son aide jai installer tout ce qu'il fallait mais malheureusement les chatons ont beaucoup de mal ! Quesque vous en pencez ? Est ce que malgré tous les efforts c'était voué à l'échec une malformation ou maladie ? Merci en attente de vos réponses .