Chatte errante au alentours

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'adresse a vous car une chatte errante est en gestation au alentours, je voudrais trouver un moyen de l'attirer chez moi et qu'elle met bas chez moi.Je lui donne déja a manger . Elle n'a ni collier ni pue electronique.Y AURAIS T-IL UN MOYEN DE L'ATTIRER A PAR LA NOURRITURE?

PS: j'ai 3 garages avec des entrés (fenetres ou trous )👋

2 réponses
Kimberleynbc

bonsoir ,

essayer de lui faire son petit coin a elle , ou elle se sentira bien , un chat vennant où il est nourrit et se sent bien .

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Contactez une association qui se chargera de l'attraper et de faire le nécessaire.

http://www.lejpa.com/structures-association

Il faut stériliser cette femelle et lui enlever les petits. Beaucoup trop de chatons sont euthanasiés car il n'y a plus de place dans les refuges et associations. Chaque portée évitée ce sont des places en plus qui se libèrent pour sauver d'autres chatons.

De plus, si cette chatte est sauvage, elle ne vous laissera pas approcher ses petits, ce qu'il fait qu'ils grandiront désociabilisés et qu'ils iront ensuite se reproduire plus loin. C'est un cercle infini qu'il faut rompre tant qu'il est encore temps.

Mieux vaut que ces chatons ne naissent jamais, plutôt qu'ils rencontrent un destin incertain.

Oui je sais mais je contais les faire stériliser et les donner beaucoup de gens m'en demandent et aussi je voudrais en adopter un a l'age que je veux tu vois? Mon autre chat est mort a 22 ans