Chat de race ou pas?

Meg0808

J'ai adopter un chaton de 2 mois et demi sur le bon coin et il ressemble beaucoup a un chat de race (maine coon ou angora), j'aimerais savoir si s'en est vraiment un?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pour qu'un chat soir un chat de race, il doit être inscrit au LOOF, ce qui n'est à parement pas le cas du tien qui, soit dit en passant, est beau

Utilisateur anonyme

Oui si tu as vraiment un chien LOOF, tu aurais les papiers prouvant que c'est un chat de race.

Sinon, il peut être "type" ou "typé", mais en aucun cas "de race".

C'est vrai qu'il a un air de Norvégien, ou ce genre de race nordique / grande taille

Utilisateur anonyme

Il est vraiment très très beau mais en effet il sera typé comme on dit,il ne peut être reconnu de race si il n'est pas inscrit aux livres d'origine et sans pedigree fatalement 😉

Sinon c'est vrai qu'il y ressemble,peu importe de toute façon il est très très beau ✌