Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Distributeur pour chat

distributeur pour chat

Partir en week-end sans culpabiliser, voilà qui devient possible grâce à un distributeur de nourriture pour chat. En effet, grâce à cet ingénieux accessoire, plus besoin de réquisitionner amis ou famille pour ravitailler votre félin !
 


 

Croquettes, pâtée ou eau fraîche… Les distributeurs pour chats sont désormais à la hauteur des attentes de votre tigre de salon.

Distributeurs de nourriture pour chat

Les distributeurs de nourriture pour chat sont désormais de véritables accessoires Hi-Tech qui facilitent la vie des maîtres et ne déçoivent pas les félins.
 


 

En effet, complètement programmables, les distributeurs pour chats électroniques vous permettent désormais de régler l’heure de distribution des repas.

Une, deux ou trois fois par jour, l’appareil peut donc distribuer une portion de croquettes à votre chat. C’est vous qui décidez de la quantité !
 


 

Certains distributeurs de nourriture pour chats sont aussi capables de conserver et servir de la pâtée pour chat.

Ce type de distributeurs est muni d’un réservoir à glaçons pour que les aliments humides restent ainsi frais et consommables, peu importe l’heure de la distribution.

Distributeurs d’eau pour chat

Les distributeurs d’eau pour chat les plus simples vous permettent de remplir une réserve d’eau qui alimentera une gamelle principale.

Très pratiques, ces distributeuurs sont malheureusement incapables de conserver l’eau à une température suffisamment fraîche tout un week-end.

Mais de nouveaux distributeurs à eau pour chats sont récemment apparus. Commercialisés sous l’appellation de fontaines à eau pour chat, ces distributeurs garantissent aux félins une eau fraîche et oxygénée toute la journée.

Grâce à un système d’écoulement et une petite pompe, l’eau reste pure. Très exigeant, votre chat ne pourra plus s’en passer !

Distributeurs 2 en 1

Pour faciliter les choses, les fabricants ont conçu des distributeurs pour chats associant un distributeur de nourriture (croquettes ou pâtée) et un autre d’eau.
 


 

Traditionnel ou électroniques, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

 

1 commentaire(s)

Chatooon a écrit:
il y a 5 ans
Pratique, c'est sûr, mais le temps de deux jours grand max... ils satisfont la faim et la soif, mais pas la solitude et l'ennui !
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)