Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • Wamiz Box
Race de chat :

Chatière pour chat

chatière pour chat

Une chatière : voilà un accessoire pratique pour les maîtres lassés de faire entrer et sortir leurs matous !

Grâce à une chatière pour chat, plus besoin d’accompagner votre félin jusqu’à la porte.

Des chatières pour tous les chats et toutes… les portes !

Du Sphynx au Main coon… Les chatières s’adaptent à tous les chats, qu’ils soient fins ou costauds ! Par exemple, cette chatière EGCOMM s’adapte parfaitement à un chat pesant 7 kilos.

Les chatières s’adaptent aussi désormais à toutes les portes. Qu’elle soit en PVC, bois ou métal.

Chatière manuelles : c’est vous qui décidez !

Les chatières manuelles vous permettent de bloquer les entrés et/ou les sorties à votre convenance.

La chatière Cat Mate vous permettra par exemple de dormir sur vos deux oreilles : aucun risque, une fois la chatière bloquée par vos soins, que le chat du voisin débarque dans la chambre à coucher ou que votre félin ne s’échappe pour la nuit !

Chatières magnétiques et à infrarouges

Les chatières magnétiques ou les chatières infrarouges, elles, sont entièrement au service de votre félin. Grâce à un collier spécifique, votre chat pourra entrer et sortir à sa guise. Lorsqu’il se présentera devant la porte de la chatière collier au cou, il débloquera l’ouverture de la porte.

Inconvénient de ces chatières : elle vous obligent à faire porter un collier à votre chat… Il risque de s’accrocher à cause de lui à des arbustes ou des clotures.

Chatières électroniques

Petite révolution : les chatières électroniques ! Plus besoin de collier pour débloquer l’ouverture de la porte, c’est la puce d’identification de votre animal qui lui permet d’entrer ou de votre à sa guise.

Selon le mode de vie de votre chat, prenez-le temps de bien choisir sa chatière.

> Avis de consommateurs et meilleurs prix sur les chatières pour chat

 

2 commentaire(s)

Timangue974 a écrit:
il y a 1 an
Je me suis trompé de sujet pour mon premier message. J'ai quand même une question sur les chatière. J'en ai une installé dans la porte entre ma salle de bain et mon débarras. J'avais remarqué que mon chat de 2 mois aller dans le débarras lorsque j'ouvrais la porte, y rester jouer et ressortait par la chatière. J'ai donc installer hier litière et repas. Toute la journée, il a refusé de passer par la chatière pour y aller. Pour revenir pas de soucis. Il a miauler toute la journée d'hier pour que je remette tout en place. J'ai pas cédée. lorsqu'il doit passer par la chatière, je le vois hésiter et il cours une fois passer. Ce n'est pas un chat peureux. Comment puis-je faire?
Timangue974 a écrit:
il y a 1 an
J'ai un chaton de 2 mois que j'ai adopté il y a 3 semaines. C'est une amie dont la chatte à eu des petits qui me l'a donné. A début, je mettais sa litière dans un petit bac ouvert et il y allait sans soucis. Comme il me mettait de la litière partout et que je devait la changé. J'ai changé de litière et de bac. Je lui ai mis un bac fermé avec la porte battante. J'ai aussi changé la litière et le manger d'endroit car l'espace était trop petit. Hier, il n'a pas voulut aller à l'endroit ni dans le bac. Il a fait ses besoins dans ma chambre. A partir de quel age puis-je remettre le couvercle de la boîte?
Pour rédiger votre propre commentaire, vous devez vous connecter ou vous inscrire
Sélectionner une Race de chat :
b Partager sur Facebook
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)