Urgence vétérinaire...

Analie

Ce matin en me levant, maman me dit si j'ai vu Flocon ou pas. Je lui dit alors que non.

C'est la qu'elle me dit qu'ils ne l'on pas vu depuis qu'ils ce sont lever.

Flocon ne sort jamais hormis dans le jardin et tout les matins elle est la a attendre sa gamelle.

Nous voila donc tous inquiets.

On commence a la chercher, a l'appeler et tout a coup maman entend Flocon miauler. Ses miaulement venait des chez notre voisin.

Me voila donc sortir de chez moi et me rendre vers le portail du voisin. La j'appelle Flocon. Elle me répond avec des miaulement très fort, de douleur plusieurs fois a chaque fois que je l'appelle. Mais je ne la voit pas.

Je décide alors d'aller prendre un tabouret pour pouvoir regarder par dessus le mur....

Et la je la voit.... Flocon est allonger sur le sol, dans l'impossibilité de ce lever. Je croit apercevoir des traces de sang sur ses pattes avants.

Tout de suite je vais chercher mes parents pour les prévenir.

Le voisin n'est pas la... Nous sommes obliger d'entrer sans autorisation.. Par chance le portail est ouvert.

Maman est aller la chercher. Quand elle la prit, Flocon c'est mise a hurler de douleur. Sa patte arrière pendante et pleine de sang...

Elle c'est certainement fait renverser par une voiture mais a trouver la force pour aller jusqu'a chez le voisin.

Nous la rentrons, la mettons dans la caisse de transport et appelons notre vétérinaire de notre arriver en urgence...

Je n'est malheureusement pas pu les accompagner.

Quand mes parents sont revenus, voici ce qu'ils nous ont dit:

" Flocon a une hémoragies et sa patte est casser. La vétérinaire la garde et nous donne des nouvelles dans l'après midi. Elle ne sais pas si elle va s'en sortir et si elle s'en sort, il lui faudra une opération" 🤧

A l'heure actuelle, nous somme encore sans nouvelles. Cela nous parait être une éternité...

J'espère qu'elle va s'en sortir ♥

278 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Alors, comment va notre petite Flocon aujourd'hui ?

Au fait, je n'ai pas trouvé son profil pour lui envoyer une bizz 🤦

" A home without a cat is just a house "
Analie

Elle va bien :) Elle continue ses progres. Plus que 2 jours avant de l'amener ce faire retirer les point (si ça a bien cicatriser :) )

C'est normal que tu ne la trouve pas. Ce n'est pas mon chat mais celui de la famille. Sur mon profil je n'est mi que mes propres animaux ;)

Utilisateur anonyme

Des p'tites nouvelles? :)

alors elle a été chez le véto ? comment sa évolue ? bonne après midi.

" josiPitchoune "
Utilisateur anonyme

J'ai suivi le post et je suis très heureuse de savoir qu'elle se remet bien de son accident (les gens sont vraiment sans coeur parfois), tu as eu beaucoup de chance dans ton malheur, mon chat s'est fais écraser il y a peu de temps mais, elle, est morte.

Bon courage et bon rétablissement à la minette qui m'a l'air très courageuse ! ♥

Bonjour! des nouvelles!

" josiPitchoune "
Guizmo38

Up !

Les petites nouvelles ?

Analie

Désolé pour le manque de nouvelle je n'était pas chez moi pendant 4 jours.

Alors oui elle a été chez le véto. L'une des 2 plaies c'est bien cicatriser par contre l'autre c'est rouverte... Du coup c'est reparti pour 10 jours d'agrafes! Par contre la véto a dit que si cette fois elle les renlevais, elle ferais des points.

Sinon elle va bien marche bien. Elle monte même les escaliers c'est pour vous dire. Elle mange bien. Ses selles sont normales :) Enfin a part sa plaie tout roule :D

Guizmo38

Ah d'accord.

Super nouvelles ! :D

J'espère que sa plaie cicatrisera une bonne fois pour toute bientôt. ^^

Analie

J'espère aussi. On verra dans moins 10 jours :)