Urgence vétérinaire...

Analie

Ce matin en me levant, maman me dit si j'ai vu Flocon ou pas. Je lui dit alors que non.

C'est la qu'elle me dit qu'ils ne l'on pas vu depuis qu'ils ce sont lever.

Flocon ne sort jamais hormis dans le jardin et tout les matins elle est la a attendre sa gamelle.

Nous voila donc tous inquiets.

On commence a la chercher, a l'appeler et tout a coup maman entend Flocon miauler. Ses miaulement venait des chez notre voisin.

Me voila donc sortir de chez moi et me rendre vers le portail du voisin. La j'appelle Flocon. Elle me répond avec des miaulement très fort, de douleur plusieurs fois a chaque fois que je l'appelle. Mais je ne la voit pas.

Je décide alors d'aller prendre un tabouret pour pouvoir regarder par dessus le mur....

Et la je la voit.... Flocon est allonger sur le sol, dans l'impossibilité de ce lever. Je croit apercevoir des traces de sang sur ses pattes avants.

Tout de suite je vais chercher mes parents pour les prévenir.

Le voisin n'est pas la... Nous sommes obliger d'entrer sans autorisation.. Par chance le portail est ouvert.

Maman est aller la chercher. Quand elle la prit, Flocon c'est mise a hurler de douleur. Sa patte arrière pendante et pleine de sang...

Elle c'est certainement fait renverser par une voiture mais a trouver la force pour aller jusqu'a chez le voisin.

Nous la rentrons, la mettons dans la caisse de transport et appelons notre vétérinaire de notre arriver en urgence...

Je n'est malheureusement pas pu les accompagner.

Quand mes parents sont revenus, voici ce qu'ils nous ont dit:

" Flocon a une hémoragies et sa patte est casser. La vétérinaire la garde et nous donne des nouvelles dans l'après midi. Elle ne sais pas si elle va s'en sortir et si elle s'en sort, il lui faudra une opération" 🤧

A l'heure actuelle, nous somme encore sans nouvelles. Cela nous parait être une éternité...

J'espère qu'elle va s'en sortir ♥

278 réponses
Utilisateur anonyme

Super 👍

Knut1990

Anaïs suis contente que la petite puce va mieux en mieux hâte savoir les nouvelles encores :)

Bisous à toutes ta tribunes

Analie

Je vous en donnerais ne vous inquièté pas. Demain j’essaierais de la prendre en photo

que de bonne nouvelles! callins a flocon.

" josiPitchoune "
Analie

merci pour elle ;)

Utilisateur anonyme

Genial !! Heureuse qu'elle va mieux ;)

Utilisateur anonyme

géniale elle va beaucoup mieux sa fait plaisir

Utilisateur anonyme

Je viens de lire tout le topic et je suis contente que Flocon aille mieux, parce qu'elle revient de loin ! Dans mon quartier aussi y'a des abrutis qui écrasent les chats sans remord, ils préfèrent ôter la vie à un chat qui n'a rien demandé et passer au feu vert plutôt que de laisser passer le chat et attendre au feu rouge 😞

Est-ce que tu as prévu quelque chose pour qu'elle puisse sortir en toute sécurité ? Parce qu'elle est peut-être rétablie physiquement mais au niveau psychologique ça a dû être traumatisant pour la pauvre petite...

Utilisateur anonyme

Ça fait plaisir de lire ça.

Analie

Flocon va bien. Ces plaies cicatrises enfin :D ça soulage mais il faut continuer a la surveiller pour pas qu'elle les enlèves.

Aujourd'hui on la mise dehors. Elle a prit un bain de soleil :)

J'ai fait une vidéo ou on la voit marcher mais elle veut pas ce charger correctement sur youtube :/ je réessayerais tout a l'heure (ce soir en fait)