Soins paliatifs

Utilisateur anonyme

Une couche après les soins, c'est une éducation partagée.

2mois longs et fastidieux pour que Winie accepte une couche et qu'il puisse enfin se reposer avec ce que les chats aiment le plus....la propreté et les bonnes odeurs. 2 mois pour inventer un système qui existe surement dans le commerce et qui soit a la fois souple et efficace.

Il faut moins de 10 secondes pour la mettre en place, sinon.....prévoir des gants de boxe et des pansements ...pour vous !

Une couche pour les beoins et les hemoragies, de plus en plus fréquentes à la fin de sa vie.

Sans soins et affection il ne mangeait plus et ne dormait plus.

Winie est au paradis des chats et m'a appris bien des façons de communiquer !

Joel

8 réponses
Colombe

Désolée pour winie, garde en toi tous les bons moment passer avec elle !et te surveille d'où elle est au :

paradis des anges!! repose en paix winie!! Courage!!
Utilisateur anonyme

Je vous remercie pour vos témoignages, quelquefois je me dit qu'une personne n'ayant pas connu cette expérience doit se dire que c'est bien toute une histoire pour un animal.

J'aurais pu être de ceux ci ... ils y a quelques années. J'ai perdu mon fils dans un accident de voiture en avril 2000; je pense donc être en mesure de faire la part des choses, et tout bien pesé, la mort de mon chat n’enlève pas celle de mon fils, mais accentue mon chagrin. et a fait un trou énorme dans ma maison et dans mon cœur.

Je souhaite rapidement trouver l'animal qui me permettra de donner toute l'affection que j'"avais pour winie.

Joe

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Winie a eu la chance de finir sa vie avec toute sa dignité de chat.

Bravo pour ce système ingénieux et pratique. Nos boules de poils méritent de vivre dans les meilleurs conditions possibles jusqu'à la fin, ils nous apportent tellement de choses.

RIP Winie et courage. La venue d'un autre animal ne remplacera pas ce chat mais comblera le vide laissé et ce sera le début d'une autre belle relation.

Utilisateur anonyme

Nos compagnons ne sont pas remplaçables, leur acompagnement en fin de vie est notre responsabilité et devoir 👌

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Ce chat t'a apporté un peu de réconfort après le drame que tu as vécu et c'est un juste retour des choses de l'avoir accompagné jusqu'au bout.

Je te souhaite de vite retrouver un petit compagnon qui atténuera un peu ta peine et t'apportera toute sa tendresse.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Winie a eu la chance de finir sa vie avec toute sa dignité de chat.

Bravo pour ce système ingénieux et pratique. Nos boules de poils méritent de vivre dans les meilleurs conditions possibles jusqu'à la fin, ils nous apportent tellement de choses.

RIP Winie et courage. La venue d'un autre animal ne remplacera pas ce chat mais comblera le vide laissé et ce sera le début d'une autre belle relation.

Merci,

J'ai été surpris en effet de voir que son comportement de chat ne souffrait pas trop de cet accoutrement, quand à la dignité, c'est un miroir d'humain dont le chat semble dépourvu et c'est tant mieux. Etant donné que je me fiche totalement de ce que je represente pour les autres cela ne pas pas dérangé plus que le reste. Winnie ne se nourissait que de soins et d'attentions, de temp passé ensemble lorsque quelque fois la douleurr le terrifiait et le desorientait.Un petit morceau de poulet à la fin de la crise et les RonRons reprenaient.

Depuis hier au soir un jeune "noiraud" se cache sous mes meubles,il ne peut pas etre plus different de winie. Tout comme notre nouvelle amitié.

Joe

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce chat t'a apporté un peu de réconfort après le drame que tu as vécu et c'est un juste retour des choses de l'avoir accompagné jusqu'au bout.

Je te souhaite de vite retrouver un petit compagnon qui atténuera un peu ta peine et t'apportera toute sa tendresse.

Voilà qui est fait, nous n'en sommes qu'a la peur de l'inconnu mais l'affection et l'attention devrait combler ce handicap.

Merci pour votre réponse

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Bienvenue à ce minou.