question??

| Autre(s) nom(s) | Chat de gouttière |
| Groupe | Chats à poil court |
question?? |
Bonjour!
Mon chat est SOUVENT en chaleur!Du moin elle se roule par terre miaule tout le temps etc...
J'aimerais savoir combien de fois par mois les chat sont en chaleur et combien de temps!!!!???
Je lui donnait la pillule mais j'ai arreter car elle ne sort pas dehors ou bien c'est moi qui la fait sortir en laisse!
Car j'abite a coté d'un grand route!Et j'en est déja qui se sont fait écraser!Maintenant sa n'arrive plus!!!
Merci d'avance!
Mon chat est SOUVENT en chaleur!Du moin elle se roule par terre miaule tout le temps etc...
J'aimerais savoir combien de fois par mois les chat sont en chaleur et combien de temps!!!!???
Je lui donnait la pillule mais j'ai arreter car elle ne sort pas dehors ou bien c'est moi qui la fait sortir en laisse!
Car j'abite a coté d'un grand route!Et j'en est déja qui se sont fait écraser!Maintenant sa n'arrive plus!!!
Merci d'avance!
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 206 jours
Les catte reste en chaleur tan kil ny a pa eu fécondation (c'est ma véto qui ma dit ca) le mieux c'est que tu la stérilise comme ca plus de problème
- 5 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 124 jours
La pilule pour chatte est une vraie merde et source de cancers, métrites et pyomètres mettant leur vie en danger.
Le mieux est de la faire stériliser, elle sera tranquille et toi également.
Le mieux est de la faire stériliser, elle sera tranquille et toi également.
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 124 jours
la pillule peut provoquer des tumeurs des ovaires et est très dangereuse ...
Me mieux comme le dit marjo38 est de la faire sterilisée sa resoudra tout les problemes!
Me mieux comme le dit marjo38 est de la faire sterilisée sa resoudra tout les problemes!
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par NICOca-coLA il y a 124 jours
mes chats sont stérilisé c'est plus simple !
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Abby moon il y a 122 jours
Si ta femelle n'ets pas destinée a la reproduction , il vaut mieux la faire stériliser ; S'il s'agit d'une femelle de gouttiere , c'est une raison en plus . (Il y a assez de gougoutte a adopter en SPA) Les minettes sont toujours mieux dans leur peau lorsqu'elle ne sont plus entieres.
Les chaleurs sont très differentes d'une femelle a l'autre autant niveau durée que regularité .
En plus certaines pillules sont plus dangereuses que d'autres , l'empoie de la pillule doit etre sur court terme ; Je l'utilise dans mon plan d'elevage , mais que sur certaines courtes periodes . Mes minettes etant destinée a la stérilisation a partir de 5-6 ans.
Les chaleurs sont très differentes d'une femelle a l'autre autant niveau durée que regularité .
En plus certaines pillules sont plus dangereuses que d'autres , l'empoie de la pillule doit etre sur court terme ; Je l'utilise dans mon plan d'elevage , mais que sur certaines courtes periodes . Mes minettes etant destinée a la stérilisation a partir de 5-6 ans.
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Gouttière
Oops!
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le t�l�charger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Le forum des animaux
-
Il me faut des prenoms pour chatons Hello ! Bon je suis à la ... -
cherche chat mâle pour faire petits bonjour je cherche un mal pour ma ... -
chat qui fait ses besoin partout ! SOS j'ai récupérer un chaton de 6 mois ... -
Petite chatte pleine.. que faire... Bonjour, Après de nombreuses années en appart, nous ... -
Oh Lucky! Mon premier chat Voila voila! Ca y est, après 1 mois ...
Lucky
Frimousse
Mina
Foxy
Tigrou
rosette
crapule
mina