Poids idéale pour un chat

Bonsoir,voila je suie passée a une nourriture sans céréales depuis environ un ans a mes chats,Est voila ma Pitchounette de 15ans a perdu 300g,elle pesait 4kg200,est elle pèse aujourd'hui 3kg 9;je me pose la question,est se normal.Bon elle bouge plus beaucoup,mais elle a bon appétit.Surtout avec les barquette Animonda fomFeinsten .Elle mange pas beaucoup de croquettes.je vous joint une photo .

.Merci de me lire.
" josiPitchoune "
2 réponses
Farfalla56

Bonsoir Josiane,

il n'y a pas de poids idéal pour les chats, surtout pour les gouttière.

en revanche il faut regarder leur corpulence, il faut sentir les cotes au toucher mais pas non plus qu"il soit maigre.

elle a l'air bien la! l'important c'est que son poids se stabilise.

bonne soirée 👋

Merci Farfalla,avant on les sentait pas ses cotes,maintenant on les sen un peut,bon son ventre pend,elle a perdu du gras .Pas plus mal car elle a des rhumatismes .De toute façon elle va avoir droit a sa visite annuelle bientôt chez le véto .Je pense demander un bilan sanguins pour voir si sa va,la dernière fois s'était bon ,y a 2ans .

" josiPitchoune "