Pas de Ronron ...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonjour,

Mon petit problème, c'est que depuis qu'elle est adulte ma chatte ne ronronne plus.

Pourtant, elle manifeste son bien-être en roucoulant ou en se roulant par terre et quand elle est décidée elle réclame une caresse et vient dormir près de nous.

C'est une minette heureuse bien dans ses papattes mais voilà je ne trouve plus le bouton "on' pour mettre le moteur en marche !!!

J'attends le témoignage de personnes dans le même cas.

Merci.

" A home without a cat is just a house "
8 réponses
Utilisateur anonyme

Bah tu sais les chats ronronne pas tous hein x)

Utilisateur anonyme

Mon moustache s'est une boite a ronrons , tellement il en fait qu'il tousse x')

Utilisateur anonyme

Mais bon défois ils ronronnent pas ils son t pas obligés à ronronner

Utilisateur anonyme

Bonjour, oh je pense que ce n'est rien, Kiara ronronne que lorsqu'elle est avec moi dans le lit et que je lui gratte le ventre, sinon en journée elle roucoule, tandis que Maïa elle, elle ronronne tout le temps !

Choue

Ce n'est rien, ma petite Tigrée a ronronner quand elle était petite mais maintenant ne ronronne plus mais sa sœur et son frère ronronne. Ca dépends des chats. ^^

Utilisateur anonyme

Le mien ronronne pour manger avant de dormir et en faisant sa toilette ^^

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

L'important est que Nova se sente bien dans ses pattes.

Chaque chat montre son contentement différemment, et puis cela peut évoluer.

De tous les chats que j'ai eu, c'est mon Roméo qui ronronne le plus : quand je le caresse, le masse, le brosse ou quand il est sur mes genoux. C'est un vrai petit moteur.

Utilisateur anonyme

Ma Zazie ne ronronne qu'avec mon copain et Sonate c'est un vrai moteur XD