Mon chat miaule contre moi... que veut-elle?

Utilisateur anonyme

J'ai une chatte de 4ans et elle miaule constament contre moi quand je me lève pour aller a la salle de bain ou pour faire la bouffe. J'aimerais bien savoir ce qu'elle désire mais pourtant, elle à tout... de l'eau fraiche, de la nourriture, sa litière est propre... Elle m'apporte toujours dans la petite chambre ou est situé sa litiere et sa bouffe et miaule en me regargant dans les yeux.... je suppose donc qu'elle essai de me dire qu'elle a besoin de quelque chose mais je ne sais plus ce qu'elle veut... Quelqu'un peux m'aider?? 🤪

7 réponses
Utilisateur anonyme

peut être un câlin .

Utilisateur anonyme

Hihi 🙂 Ca, je confirme qu'elle en a revendre. Elle passe la plupart de son temps couché sur moi ou je dois la prendre dans mes bras pour la promener dans la maison. J'ai plutôt pensé qu'elle pourrait être un peu trop gâter!! Je ne sais pas si ça ce dit aussi en France... 😁

Utilisateur anonyme

j'ai connue ca j'avais un chat qui voulais toujours que je le porte ,celui que j'ai actuellement est plus indépendant .

Utilisateur anonyme

La mienne fait aussi ça : gros câlin, des bisous, et puis au bout d'un moment elle s'en va faire sa vie un peu plus loin.

Et faut voir, c'est des Miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaou qui durent des secondes ! lol

Utilisateur anonyme

Exact 👌 elle étire ses Miaouuuu 😉 ce que je trouve bizzard c'est qu'elle m'amène à sa petite chambre.... 🤪 C'est peut-être juste une petite passe.

Utilisateur anonyme

Exact 👌 elle étire ses Miaouuuu 😉 ce que je trouve bizzard c'est qu'elle m'amène à sa petite chambre.... 🤪 C'est peut-être juste une petite passe.

Mes chats n'ont jamais miaulé pour rien, c'est juste qu'on ne comprends pas leur desirs. En général c'est simple... pour un chat ! Si c'est une odeur qui l'incommode il (elle) miaule etc...un chat est adepte du langage minimum et des ses habitudes qui le rassure, quelque chose à changé il miaule..Une chose est certaine il attends quelque chose de vous.

Utilisateur anonyme

c'est ce que je crois aussi 👌 mais quand elle a tout ce qu'elle a besoin je me demande ce qu'elle veux de plus. hihi!! elle miaule moins depuis quelque jours la c'est la nuit qu'elle fait cela 🤪 j'ai cru remarquer qu'elle le fait lorsqu'il y a du vent a l'extérieur... je crois qu'elle a peur du vent.

Merci beaucoup pour vos commentaire