Mon chat fait ses besoin partout sauf dans sa litière !?

Utilisateur anonyme

Bon alors voila mon chat de sept ans fait ses besoins partout le salon,cusine,chambre e.c.t mais il fait sont pipi dans la litière mais sont caca lui presque jamais dans sa litière ce que je trouve étrange car je lui est montrer a faire ses besoins dans sa litiere.Mais il 'y a aussi une autre chose toujours mon chat de sept ans défois il pue comme si il suais comme nous mais sa sens très fort peut être que ceci se produit à cause qu'il fait ses besoins un peut partout ?Il y a un autre chat qui est plus petit il a trois ans mais lui fait ses besoins normalement dans sa litière .Mon chat de sept ans n'est pas déprimer au contraire il est heureux .Alors ceci ne peut pas être de sont état de santé et mantal alors je pose vraiment la question et si vous êtes capable de m'aider ce serais extraordinaire !

Merci et si vous avez besoin de voir mon chat en photo le voilà.

.
10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, est-ce que ton chat est vacciné ?

ça peut être une infection, même si il est vacciné une infection urinaire peut causer ce genre de désagrément.

Est-ce que sa litière est toujours propre? As-tu changé récemment de litière ? Il y a une litière pour chaque chat ?

Utilisateur anonyme

As tu changé d'à marque de litière ou ya t'il eu un changement dans ta vie?

Utilisateur anonyme

+ 1 avec les filles pour les questions 👌

Par contre il a 7 ans (ce qui est déjà beaucoup) 😳 et tu ne saurais pas affirmée qu'il n'a aucun soucis de santé si il n'a pas été vu par un vétérinaire 🙅 pour moi tu devrais aller chez le vétérinaire avec vu son âge (7 ans) pour t'assurer que ce ne soit pas un soucis de santé 😉

Utilisateur anonyme

D'accord priscilla1 merci et non les deux chats vont dans la même litière je vais changer la marque aussi de la Litière

Utilisateur anonyme

Il est vacciner

Utilisateur anonyme

Oui donc il te faut une litière par chat.

Utilisateur anonyme

Merci je ne savais pas

Utilisateur anonyme

Ouais donc achète lui une nouvelle litière et si sa continu il faudra aller voir un vétérinaire pour qui puisse savoir ce qu'il à.

Utilisateur anonyme

Ben une litière par chat cela dépend aussi les deux miens ont toujours été dans la même alors que javais deux maison de toilette au départ (les même) et non ils ne voulaient pas ils préfèraient aller dans la même LOL donc au bout de quelques mois ben j'ai retiré la deuxième qui ne servait à rien 😁

Enfin il vaut mieux que tu essayes,il faut comprendre ce qu'elle a par contre personellement je l'amènerait d'abord chez le vétérinaire et ensuite si il n'y a aucun soucis de santé là j'achèterais une deuxième litière et regarderait aux éventuelles choses qui pourrait rentrer en compte dans sa "mal propreté" parcequ'ici si elle a un soucis de santé tu aura acheté une deuxième litière peut-être pour iren si ils vont dans la même et puis à mes yeux lorsqu'un chat devient mal propre c'est d'abord le vétérinaire qu'il faut aller voir avant de penser que c'est un soucis comportemental ou de stress 😉

Utilisateur anonyme

Une seule litière pour mes 2 chattes à moi aussi