Mon chat est bizarre...

Utilisateur anonyme

Bonjour alors voila mon petit chat fait QUE miauler ! Je sais pas ce qu'elle a... Elle vient m'attraper la jambe avec les griffes et les dents, me suis partout, gratte le tapis et fait que miaulé... Elle me l'avait déjà fait une fois et le lendemain elle allez bien....

Je l'ai vermifugé cet après midi est-ce que cela a un rapport ?

Elle c'est aussi mise à trembler

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Quel age à votre chatte ?

Est-elle stérilisée ?

Utilisateur anonyme

Elle a 1 an et oui elle est stérilisée

Utilisateur anonyme

J'avais pensé au chaleur c'est pour cela que je posais ces questions.

Je ne pense pas que le vermifuge est un effet comme ça sur les chats ^^ En tout cas désolée mais je ne vais pas pouvoir t'aider car ceci ne m'est jamais arrivé pour le moment.

Utilisateur anonyme

D'accord merci quand même de ta réponse ! ^^

Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.

il arrive que les chats ont quelques moments de folies . bon comme d'habitude mes méthodes sont barbares mais ça fonctionne alors soit vous la mettez dans une chambre et fermez la porte pendant un minimum d'une heure soit dans la cage de transport sinon elle vagabonde partout mais vous l'ignorerez tout simplement ne faites aucun contacte visuel avec l'animal et même quand vous distribuerez les croquettes faites le quand elle n'est pas proche de vous . les chats aiment être le centre de tout et c'est en faisant le contraire que je dis bien peut-être que ca fonctionne

" "kana" "
Utilisateur anonyme

Haw merci pour tes conseilles ! J'essairé de les appliquer si elle recommence ! En tout cas cela lui a passer ^^