mon chat boit du lait à la fraise dans le genre yoplait et du lait de coco !!!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon chat (quick) boit du lait de coco et du lait à la fraise car j'ai bu du lait à la fraise et je l'ai mi dans l'évier et mon chat à complétement tous léché !!! pareil pour du lait de coco !? je voulais savoir si c'étais dangereux pour lui ?

merci !

chatongarouloup

9 réponses
Utilisateur anonyme

alors pas de réponse ?

Tania28700

Tu n'as plus qu"à laver ton verre pour éviter que ca se reproduise...😉 et je suis sure que ta maman sera contente et fière de toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme

Tu n'as plus qu"à laver ton verre pour éviter que ca se reproduise...😉 et je suis sure que ta maman sera contente et fière de toi !

oui c'est que je fais lol !

Utilisateur anonyme

Dangereux sur l'immédiat non. Mais trop sucré pour sa santé. Il ne faut pas lui en donner :)

d'accords merci !!!

Utilisateur anonyme

Déjà si ton chat boit du lait il a de grande chance qu il tombe malade

Utilisateur anonyme

moi deux de mes chats boivent toujours un peu de lait de matin, pourquoi est-ce dangereux ?

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Sevv.

C'est pas dangereux dans l'immédiat, mais si ton chat avale trop de choses sucrées, ce sera, à long terme, néfaste pour sa santé.

Mélanie : http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20141113.OBS5009/peut-on-donner-du-lait-a-son-chat.html

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec Sevv.

C'est pas dangereux dans l'immédiat, mais si ton chat avale trop de choses sucrées, ce sera, à long terme, néfaste pour sa santé.

Mélanie : http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/20141113.OBS5009/peut-on-donner-du-lait-a-son-chat.html

merci !

Docline

On ne donne pas de lait à un animal sevré.

La nature n'a pas prévu de continuer à boire du lait à partir d'un certain âge.