Mon chat a mangé du chocolat, que faire ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat a mangé du chocolat ( mousse au chocolat) en faite j'était sur mon portable et j'a pas remarqué mon chat venir ( j'était au salon) et lui il monte sur la table a mangé et lèche la mousse, il en a prit une quantité très petite, mais a t'il quand même des risques mortelle ? help me ! je serait prête a tout pour le faire guérir, merci !!

5 réponses
Sofi771
Sofi771

Petite quantité c'est à dire ? Si c'est une ou deux léchouilles je ne pense pas que ce soit bien grave mais je te conseil malgré tout d'appeler ton vétérinaire en lui précisant la quantité.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui si la quantité n'est pas grande il n'y a pas de soucis, mais à l'avenir il faudrait faire plus attention...

Citer

je pense pas que s'est grave,s'il en a prix qu'un peu, mon mendiant en mangeait une lèchouille de temps en temps , il est pas mort de sa,mais il faut faire attention ,s'est pas bon pour le chat.

" josiPitchoune "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non mon chat à mangé une très petite quantité,(deux lèche) et la il est normal, il mange comme d'habitude, ( beaucoup) et ne se pleins pas il est comme d'habitude, la digetion c'et passer normalement merci pour tous vos conseil, certain diront que ce sujet si ne sert a rien car fausse alerte mais j'ai eu tellement peur, encore merci ! :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et cette fois si je ferait attention :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?