mes chats le matin apres un bon repas et du fromage blanc

Utilisateur anonyme

bonjour a toutes voila commence la journee de mes kikinous apres des un bon

repas croquettes a volonte et fromage blanc et les voila

nolane fait sa sieste

loukas regarde a la fenetre

solene me guette au tournant

une vie de pacha

71 réponses
Mure 69

Ils sont très mignons, le petit Nolane est trop craquant, sur son coussin...^^

Utilisateur anonyme

Oh mais c'est un véto qui sort tout droit d'une pochette surprise ma parole !!! lol ... Moi mon véto quand il dit que c'est croisé, c'est croisé. Mon chat aussi était coupé gouttière/siamois et ça restait un bâtard et puis dans le fond ce n'est pas bien grave qu'il le soit ou non, le principal est que tu t'en occupes bien et qu'il t'en soit reconnaissant. C'est ce qui compte. bonne journée

Utilisateur anonyme

Voilà deux VRAI siamois :

Voilà deux VRAI gouttière de la même couleur qu'un siamois : (la 2 eme photo c'est Pearl un des chaton de Callie qui a été adopter) :

Ce n'est pas parce qu'un chat à les mêmes couleurs qu'un chat de race qu'il est forcement de cette race.

Utilisateur anonyme

Chloee il a les yeux tres bleus

euquinorev race ou pas je peux t assurer que je m en fou mais comme je le dis plus haut c est le veto qui me le dit apres moi j adore mes chats gouttieres ou autres en plus meme si il a du siamois il est croise le veto m a dit que ses oreilles et sont nez et le bout de ses pattes vont etre marron fonce et que son dos va devenir tout marron plus clair voila c est tout

Utilisateur anonyme

Ah ! Moi j'ai lu que le 1er et 2ème est Un Siamois encien , est le 3ème un Siamois "Nouveau"

Utilisateur anonyme

Ah D'accord Jocya :)

Utilisateur anonyme

chloee je te met une photo ou l on voit ses yeux aggrandie la et tu verras ils sont bleus

rassurez vous vous avez raison ce n est pas un pur siamois mais le veto a dit qu il a beaucoup du siamois il a deux mois il va encore fonceaux extremites

Utilisateur anonyme

j aime tout les chats , mais je prefere le gouttiere au couleur siamois que le " vrai " siamois ^^ il a une bouille plus sympathique ;)

Utilisateur anonyme

Il a pas "beaucoup de siamois" il n'en a pas du tout! Tu n'est pas capable de t'imposer face à ton veto?

Je vais finir par pensée que ton veto est fictif, tellement tu nous sort des absurdités le concernant!!