Les chats de gouttière peuvent ils participer à des concours de beauté?

| Autre(s) nom(s) | Chat de gouttière |
| Groupe | Chats à poil court |
Les chats de gouttière peuvent ils participer à des concours de beauté? |
Les chats de gouttières peuvent ils participer à des concours de beauté?
Je vous demande ceci car mon chat, qui est un chat de gouttière, est plutot joli et j'aimerais l'inscrire un jour à un concours félin.
Répondez vite les amis :)
Je vous demande ceci car mon chat, qui est un chat de gouttière, est plutot joli et j'aimerais l'inscrire un jour à un concours félin.
Répondez vite les amis :)
- 6 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par marjo38 il y a 799 jours
Coucou il me semble que le goutière n'est pa une race reconnue par lel loof livre de origine officielle (je croi ke ca sapelle comme ça) et tu ne peu pa les faire participer a un concours dsl
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Moricoeur il y a 799 jours
Bonsoir,
J'ai trouvé ça sur le net :)
Il existe dans les expositions félines, une classe particulière appelée « chats de maison » réservée aux chats sans pedigree. Cette classe à pour but de ne pas oublier les attachants « gouttières »qui vivent dans nos maisons et qui sont à l’origine de beaucoup de races félines. Il n’existe, bien sûr, pas de standard pour les chats de maison. Ils sont jugés sur leur condition de présentation, leur bon caractère et leur look sympa. Ils sont classés du premier au dernier, le premier remportant le titre de meilleur chat de maison de l’exposition. Les chats de maison doivent impérativement être stérilisés
J'ai trouvé ça sur le net :)
Il existe dans les expositions félines, une classe particulière appelée « chats de maison » réservée aux chats sans pedigree. Cette classe à pour but de ne pas oublier les attachants « gouttières »qui vivent dans nos maisons et qui sont à l’origine de beaucoup de races félines. Il n’existe, bien sûr, pas de standard pour les chats de maison. Ils sont jugés sur leur condition de présentation, leur bon caractère et leur look sympa. Ils sont classés du premier au dernier, le premier remportant le titre de meilleur chat de maison de l’exposition. Les chats de maison doivent impérativement être stérilisés
- 5 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mediatyc il y a 798 jours
Merci marjo38 et moricoeur, je vais me renseigner. Si je trouve un concours auquel je pourrais participer, j'essayerai d'apprendre à mon gros Porto à bien se tenir ^^
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Catwoman il y a 798 jours
Oui heureusement il existe des concours pour les gouttières, ils sont si beaux eux aussi, ca serait dommage.
- 6 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Mediatyc il y a 798 jours
Les chats de gouttières sont tous différents, ça fait le charme de la "race" (même si ce n'en est pas vraiment une)
- 4 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par Sunday River il y a 795 jours
Les chats de gouttière peuvent participer
règlement LOOF "Les chats de maison sont stérilisés (certificat vétérinaire de stérilisation obligatoire pour les femelles) et sont âgés de plus de 10 mois (ces chats concourent dans la catégorie chat de maison). Ils doivent également être inscrits au LOOF pour pouvoir participer à une exposition LOOF. Ils obtiendront à cette fin un certificat d'enregistrement (CA du 25 octobre 2007)"
Le mieux c'est de téléphoner au LOOF,le prix du pedigree pour chat de maison est de 5€
site web http://www.loof-actu.fr/eleveurs/tarifs.php
règlement LOOF "Les chats de maison sont stérilisés (certificat vétérinaire de stérilisation obligatoire pour les femelles) et sont âgés de plus de 10 mois (ces chats concourent dans la catégorie chat de maison). Ils doivent également être inscrits au LOOF pour pouvoir participer à une exposition LOOF. Ils obtiendront à cette fin un certificat d'enregistrement (CA du 25 octobre 2007)"
Le mieux c'est de téléphoner au LOOF,le prix du pedigree pour chat de maison est de 5€
site web http://www.loof-actu.fr/eleveurs/tarifs.php
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par pattinette il y a 791 jours
ja ne sait pas mes certain chat qui ne sont pas de pure race sont plus joli que certain de race
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par cat'story il y a 742 jours
Faisant parfois des expositions féline, ton chat peut faire parti de la catégorie de chat de maison. Faut juste qu'il soit immatriculée.
- 2 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 742 jours
Euh...J'en ai un gouttière...mais a mon avis non. On ne peut pas les faire participer à un concours de beauté.
- 3 vote(s)
- Voter !
- Signaler un abus
Photos du Gouttière
Oops!
Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le t�l�charger.
Eleveurs et Clubs
Vous allez aimer
Membres
Le forum des animaux
-
adieu mon félix ! ='( Bonjours a tous, Je vien de perdre mon ... -
Photo de mon petit ange parti Tu me manque beaucoup -
Maya comportement bizarre comme si toujours en chaleur bonjour!! dite comme certain d'entre vous s'avent ... -
Une bonne action, pour bientôt ! Bonjour à vous les wamiz ! Aujourd'hui je ... -
Ma chatte "Fifi" ne fait que des bêtises ! Bonjour tout le monde ! J'envois ce ...

DESTY
mademoiselle Josiane de Bourcagneux
Rapide Lebel
duke