Le site des animaux de compagnie

les chats blancs

Autre(s) nom(s)Chat de gouttière
GroupeChats à poil court
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

les chats blancs

Posté par un ancien utilisateur il y a 334 jours | Catégorie : Entretenir son chat | Race : Gouttière
est il vrais qu il faut proteger
avec une creme special les oreilles des chats blancs
quand il y a du soleil
> Votre chat a un problème ? Besoin des conseils d’un vétérinaire ?
Nos vétérinaires et experts répondent à toutes vos questions.
Posté par Melly il y a 334 jours
J'ai déjà entendu dire que les chats aux oreilles blanches étaient effectivement plus apte à avoir des cancers de la peau à ce niveau la, mais je ne sais pas si il y a des crèmes spéciales. Je te cherche sa ;)
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 334 jours
Oui c'est vrai sinon il y a cancer au niveau des oreilles et il faut à ce moment là une opération pour les réduire.
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Francesca il y a 334 jours
comme il est beau ton chat. j'en ai eu 1 mais il ne sortait pas puis 1 jour il est tombé de mon balcon et 15 jours après, il est décédé. il s'appelait casper, je l'aimais.
bravo à dellys qui a toujours les bonnes réponses.
longue vie à ton minou.
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ninie25 il y a 334 jours
Il paraît que les chats blancs sont une "tare génétique".. Ce que je constate c'est que ces chats ont souvent des problèmes de surdité. Une de mes tantes avait un chat blanc, il a développé un cancer au niveau des oreilles et il a dû être amputé...
Pour les crèmes, je ne sais pas...
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Melly il y a 334 jours
Je lis par ci par la qu'un écran solaire fort marchait^^ Peut être un petit coup de phone au véto ?
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ninie25 il y a 334 jours
Tu as peut-être raison Melly, une amie dont la tante avait un Sphynx lui mettait de l'écran total en été...
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Candymarie il y a 334 jours
NINIE c'est que j'avais mis sur un autre post un véto m'avait dit dans la nature c'est une dégérescence - J'avais un voisin dans la portée il y avait un chat blanc il ne l'avait pas laissé vivre - J'avais eu une chatte blanche en effet elle avait eu un souci à une oreille j'étais en appartement elle n'allait pas au soleil - Elle est décédée de vieillesse la véto avait regardé son petit bout d'oreille opéré elle m'avait dit un cancer commençait c'est courant chez le chat blanc -
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 334 jours
je vous mets une photo que mon fils vient de menvoyer
sur l ordi voyez comme il est beau
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 334 jours
je crois que se ne sont que les chats blancs aux yeux bleus qui sont sourds mon fils va des lundi aller avec lui au veto et il va lui poser toutes les question bisous a toutes jocya
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Gouttière

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :