Laisser le chat pendant les vacances

Utilisateur anonyme

pendant les vacances d'été ma famille et moi partons en vacances

un seul problème ma chatte de 1 ans seras toute seule dans la cave pendant 1 ou 2 semaines alors je voudrais savoir comment faire.

61 réponses
Drfran

laisser un chat dans une cave pendant 2 semaines !!!!!!!!!! c'est inadmissible ! pourquoi adopter un chat pour le laisser seul ? on prend un animal et on en est responsable ;si c'était un enfant il y aurait de la prison ;mais c'est un chat alors on fait n'importe quoi !je pensais qu'on avait changé et que l'animal était considéré comme autre chose qu'un objet ;;;;;;;;;;;;;;preuve qu'en france on s'en moque !! d'ailleurs l'existence de cirques avec animaux prouve que rien ne change dans ce pays