Concour chat de gouttière

Utilisateur anonyme

Je fait un petit concour pour les chat de gouttiere.

Pour inscrire votre chat, il faut remplir ceci =) ------>

- Nom (Vanille)

- Surnom (Vava)

- Age (4ans)

- Sexe (femelle)

- Couleur (noir)

- Caractère (gentil, affectueuse)

- Petit plus (ce que vous voulez par ex : vanille sais faire la belle)

- Ce que vous aimez chez lui (ses petit yeux et sa gentillesse)

- Comment l'avez vous eu (trouver dehors)

- Sa plus grosse bêtise (déchirer tout les rideaux)

- Son jouet préférer (balle de tennis)

________ 2 chat maxi par personne

____________ La fin du concours la 8 avril

________________ Bonne chance et que le meilleur gagne !!!!

15 réponses
Utilisateur anonyme

A oui j'oublier, il faut bien sur une photo du minou ! :)

Moi aussi je participe :

- Nom : Wall-e

- Age : Wall-e Wall-ou

- Sexe : Male

- Couleur : Noir et gris

- Caractère : Gentil, calme, câlins, ne griffe pas, ne mord pas, est toujours sage etc C'est le chat parfait, celui dont tout le monde rêve mon Wall-e !!!

- Petit plus : Il sais s'asseoir, faire le beau, rapporter la balle (scoubidou).

- Ce que vous aimez chez lui : Tout ! Ses yeux, son caractère, sa couleur !! Il a vraiment tout pour plaire !

- Comment l'avez vous eu : C'est le bébé de mon autre chat (Maya).

- Sa plus grosse bêtise : Aucune ! C'est aussi le plus sage de tout mes autres minou, il ne fait jamais de bêtises mon loulou ! =)

- Son jouet préférer : Les scoubidous, il les adores !

Utilisateur anonyme

Oups ^^

C'est plutot :

- Nom : Wall-e

- Surnom : Wall-e Wall-ou

- Age : 11 mois

Utilisateur anonyme

Nan pas LES scoubidous, SON scoubidous !!!

Il a vite oublié l'ancien quand il a eu le nouveau !

Et si il a surement fait une betise .... Je vais reflechir ^^

Utilisateur anonyme

tu veut participer à mon concours ??? moi je veut bien participé au tien !

- Tequila

- Tequi

- 3 ans

- femelle

- Brun, noir, beige, blanc

- gentil, affectueuse

- sa petite frimousse et son affection

- abandonner dehors

- flochette, souris en peluche et baballe

Utilisateur anonyme

à moi!

nom: Gourmandine

surnom: mimine

âge: 5 ans

sexe: femelle

couleur: calico (isabelle)

caractère: très affectueuse elle adore se frotter à nos jambes histoire de laisser pleins de poils! elle coure tout le temps après moi car je part devant elle! très craintive!

ce que j'aime chez elle: ses yeux verts (ooooh je fonds) et sa couleur j'adore les tricolores

comment je l'ai eue: mon chat mâle la ramener chez nous avec des bébés elle était surement battu car très craintive!

plus grosse bêtise: pas de grosse mais une pmoyenne quand elle a fait ses besoins sur mon lit bien caché!

jouet préféré : disons plutôt objet fétiche ; un gros tronc d'arbre son griffoir!

voilà ma participation!!

Utilisateur anonyme

mince la photo:

Utilisateur anonyme

désolée pour la qualité... :s

Utilisateur anonyme

Pour le moment c'est :

1- Wall-e

2- Tequila

3- Gourmandine

Solebo

j'ai voté pour ton Wall-e, car je le trouve très craquant, charmeur et en + il est sage comme une image mister scoubidou..lol..que du bonheur!!...donnes lui des caress de ma part

Utilisateur anonyme

Je ne sais pas voter hihihi, vu que je les trouvent tous adorables donc de ma part un vote chacun.

Mes félicitation au futur vainqueur.;-)