chaton d'1 mois " bizarre"

Utilisateur anonyme

Bonjour, alors voila mon problème. Ça fait maintenant 1 mois que ma mimi a eu ses 4 petits chatons, elle s'en occupe parfaitement et ils grandissent a merveille. Seulement voila il y'en a un qui a toujours des trucs collés a ses poils au niveau du visage et en particulier autour des yeux. Depuis qu'il a ouvert les yeux ils se sont recollés 2 fois les premiers jours, depuis ils ne se recollent plus mais il a toujours ses espèces de "croûtes" autour des yeux. C'est le seul a avoir ça et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vu ça, ce que je peux faire etc..

Merci d'avance. Morgane

3 réponses
Utilisateur anonyme

Un petit coup de fil à votre vétérinaire serait pas mal ;)

Utilisateur anonyme

ola c'est inquétant on dirais un coryza, oui il faut appeler le véto vite avant qu'il contamine les autres chats

Malkia

ola c'est inquétant on dirais un coryza, oui il faut appeler le véto vite avant qu'il contamine les autres chats

Ou une simple conjonctivite ou une bête petite infection...Bien sûr qu'il faut aller chez le véto, mais pas de raison de penser au pire tout de suite.