Le site des animaux de compagnie

chat qui roucoule

Autre(s) nom(s)Chat de gouttière
GroupeChats à poil court
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

chat qui roucoule

Posté par Nimiss il y a 130 jours | Catégorie : Comprendre son chat | Race : Gouttière
Coucou ,

Pep's me fait bien rire il roucoule comme un pigeon :D qu'est ce que cela signifie?

Suis-je la seule à avoir un chat qui roucoule comme un pigeon?

Genre quand il joue ou aussi quand il est sur l'appui de fenêtre et qu'il voit Dipsy sur l'appui de fenêtre mais dehors il se met à roucouler comme un dingue. On dirait même qu'il parle :)
> Votre chat a un problème de comportement ?
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posté par Sevv il y a 130 jours
le mien fait ça depuis ces 2 mois et demi c'est ça façon de parler d'autre vont miauler et les notre roucoule de vrai dindon^^ c'est trop mignon j'adore.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Nimiss il y a 130 jours
J'adore aussi mais j'avais jamais entendu ça :D
Le plus marrant c'est surtout quand il joue qu'il se met à roucouler comme ça en courant hihi

Mais il lui arrive de miauler aussi mais j'ai l'impression que quand il miaule c'est que ça lui plait pas plus que ça . Genre on va le prendre ds nos bras et qu'il a pas spécialement envie il miaule :)
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Sevv il y a 130 jours
oui le miens c'est pareil il miaule pour les même raison par contre il me dit tout ce qu'il fait il roucoule quand il mange, quand il monte en hauteur, quand il descend, quand il va dans sa litière.. :)
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Ganache il y a 130 jours
Moi j'aimerais bien que la mienne roucoule de temps en temps, car elle MIAULE toute la journée et je vous assure que des fois c'est saoulant lol

J'aurais du suivre les conseils de la fiche wamiz, de ne pas lui répondre à chaque fois qu'elle miaule, mais comme je trouvais ça mignon, je l'encourageais!
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Dellys il y a 130 jours
Les Abyssins et les Somalis sont réputés pour "roucouler".
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Marin-Dory il y a 130 jours
moi j'ai deux pigeons aussi a la maison ! ils le font aussi en jouent et quand il nous cherche et surtout la nuit pour nous reveille quand ils ont faim a 6 h le week end ! mais il miaulé aussi un peu ! mais le male quand il miaulé il me fait rire car il miaule comme un bebe je trouve !
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par J'aimeleschiens37 il y a 130 jours
Zara fait sa aussi elle ne miaule que quand elle n est pas contente sinon elle roucoule
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 130 jours
theo , le fait aussi quand il veut que stessy ,joue avec lui.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Cochinelle il y a 130 jours
Le notre aussi roucoulais tout le temps, quand on l'appelais, quand il montais sur le canapé, quand il en descendais, quand on lui parlais, quand on lui mettais les croquettes dans sa gamelle...tout le temps!! Mais depuis qq semaines il ne nous "parle" plus du tout!! C'est vraiment bizarre, ca pourrait venir de quoi??
  • 0 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Gouttière

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Vous allez aimer

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :