Le site des animaux de compagnie

chat qui fait ses besoin partout ! SOS

Autre(s) nom(s)Chat de gouttière
GroupeChats à poil court
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

chat qui fait ses besoin partout ! SOS

Posté par Mama il y a 638 jours | Catégorie : Eduquer son chat | Race : Gouttière
j'ai récupérer un chaton de 6 mois que j'ai baptiser fripouille les premiers jours tout se passait bien !
mais depuis quelque jour fripouille a laisser tomber la litière pour aller faire ses besoin dans le pot d'une plante a ma mère !
il gratte la terre et fait dedans ma mère ne voulait pas le garder mais avec sa elle va totalement refuser !
avez vous des conseils a me dire pour qu'il arrête ?

en tout cas merci d'avance !
> Votre chat a un problème de comportement ?
Posez vos questions à un comportementaliste félin sur AlloVet
Posté par Angelique1 il y a 636 jours
pour ma chienne aussi sur les tapis exprés pour qu'elle fasse ces besoin quant elle etait petit on met des goute de javel et elle fessait dessu.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Mahou il y a 635 jours
Oui la javel pour l'attirer dans sa littière sinon moi j'ai un truc comme répulsif qui marche nikel pour les deux chats et que j'ai donné a des amis et ça marche aussi.
C'est l'essence de citronnelle a acheter en pharmacie. Tu peux mettre ça partout, meme dans la terre de ton pot, a l'origine ça eloigne les moustique.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Monyou il y a 633 jours
est manon, le + simple c que tu enlève le pot, nn ? Car, a moin de mettre de la javel dans la litière, ya rien a faire ma pauvre !
a demain ;)
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Gouttière

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le télécharger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

• Se connecter
  • Devenir membre
Race de chat :