Le site des animaux de compagnie

Chat qui adore la salade !

Autre(s) nom(s)Chat de gouttière
GroupeChats à poil court
  • Envoyer
  • Imprimer
  • Commentaire
Règles du forum

Chat qui adore la salade !

Posté par Margaux il y a 237 jours | Catégorie : Nourrir son chat | Race : Gouttière
Certain de mes chats adorent les feuilles de salade !

Des que j'en lave ils viennent pour piquer une feuille et la mange et même quand il y a une feuille qui dépasse de la cage de mon oiseau (lui aussi adore) ils viennent pour la manger !

La salade ce n'est pas mauvais pour les chats ?
Et c'est normal qu'ils aiment ça ?
Posté par cat's house il y a 236 jours
oui en effet tous les chats adorent les olives eh bien moi g un de mes minoux qui adorent les gateaux secs et la mie du pain complet!!!!!!
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par muriel champagne il y a 232 jours
mon chat virus aime les haricots vert extra fin!!!c'est impératif dans sa nouriture au quotidient.
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par un ancien utilisateur il y a 229 jours
Je confirme pour les olives ! J'en ai fait la (mauvaise) expérience un jour alors que j'ouvrais un bocal assise dans mon canapé. Noizette m'a sauté dessus quasi violemment ! Je vous laisse deviner la suite : olives partout, jus sur les murs, la table, le canapé, mon t-shirt. Tout ça pour te dire : MEFIANCE que tu feras l'expérience : prévois le coup ! (rires)
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 229 jours
hihi :p
je n'ai pas encore essayer moi pour les olives mais j'y pense j'y pense ^^
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par wallis il y a 208 jours
Mon chat adore le chocolat et c'est pas la premiére fois que je le surprend dans le placcard la difference c'est des grandes portes un coup de pattes et je grimpe le 3eme rayons il s est bien regalé plus qu a changer les courses de place.......
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Bastet il y a 205 jours
hihi, incroyable il est comme fripouille, c'est aussi un petit chat végétarien. Au moin ça n'est pas le seul MDR ^3^
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par misschats il y a 196 jours
Ba sa peut t-être des chapin!! Non je rigole!! original moi il préfaire les piaf de mon jardin !!
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Margaux il y a 196 jours
Lool :p heureusement que les miens ne sont pas tenté par croquer mon oiseau (ils penchent plus pour la salade il ne faudrait pas qu'ils prennent trop de poids :p )
  • 1 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Posté par Mathieu il y a 196 jours
Mon Horatio aussi aime la salade o_0
Ca lui arrive d'en machouiller une feuille quand j'en prépare :) C'est peut être bon pour son transit !
  • 2 vote(s)
  • Voter !
  • Signaler un abus
Pour répondre à ce sujet, vous devez vous connecter ou vous inscrire à Wamiz

Photos du Gouttière

Oops!

Visiblement vous n'avez pas Flash d'installé. Cliquez ici pour le t�l�charger.

Eleveurs et Clubs

Le forum des animaux

Race de chat :