chat noir

Utilisateur anonyme

croyez-vous que les chats noir porte malheur ??? Moi perso non j'y croit pas !!

11 réponses
Utilisateur anonyme

moi non plus je ne croie pas en plus je trouve qu il sont trop beau

Utilisateur anonyme

Déjà un poste sur sa crée par Wamiz mais bon, c'est bien de ré-ouvrir le débat.

Moi personnellement je ni croie pas du tous beaucoup de personnes disent aussi que c'est les plus nombreux à la SPA mais c'est faux ! Il y en a très très peu !

Les gens ne prennent même pas la peine de les adopter donc comment voulez vous qu'ils soient abandonner ! Par contre dans les chats des rues c'est essentiellement des chats noir ! :s

Utilisateur anonyme

oui !!! Avant j'avais une chatte noir elle s’appeler Chipie !!!

Utilisateur anonyme

ha bon ? je ne savais que Wamiz avait un forum en parlent de ça...Bon je voulais juste voir votre avis c'est tout !!!

Utilisateur anonyme

Pfff ...

Chats = malheurs !! mais vous avez rêver !

Les chats noirs sont comme tout les autres !!

Utilisateur anonyme

Julietted arrête de faire des copies de post !

"Parlez de tout et de rien" c'est une copie de post

et ce post aussi !

Utilisateur anonyme

purer la malade de Wamiz^^

Utilisateur anonyme

je pense pas parce que mes parents ont deux chats noirs !

Utilisateur anonyme

Et pourquoi les chats noirs porteraient-ils malheur ??????????????????????

Utilisateur anonyme

Mon chat est un chat noir et il me porte bonheur :)

Pour ce qui est des chats noirs et des refuges, la dame de l'assoc où j'ai eu Bouille m'a dit que ceux qui sont tout noir ne sont pas adoptés sauf si ils ont une petite tache blanche, genre un triangle sous le coup ou le bout ds pattes blancs.

Le mien est complètement noir et je le trouve magnifique (normal c'est mon chat)