boule au niveau articulation

Utilisateur anonyme

ce matin je viens de voir que ma chatte izia avait du mal a poser la patte avant par terre mais elle a pose quand même avec difficulté et j'ai comparer avec l'autre pâte il y a bien une petite boule au niveaux articulation en dessous donc je vous pose la question se serais quoi a votre avis je m’inquiète c'est pour cela ?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Contacte ton vétérinaire.

Utilisateur anonyme

et oui c'est d'aller chez le veto ca serait plus rassurant .c'est peut être un kyste.

Utilisateur anonyme

en faite c'est pas une boule je me suis fait un film mais elle boite encore et je ne sais vraiment pas ce qu'elle a elle appui dessu mais depuis hier c'est comme ca :(

Utilisateur anonyme

Vous dites que ca vous inquiète, mais allez pas chez le veto. Le plus simple c'est d'aller chez le veto. Ici un forum pas un cabinet de veterinaire. On peut aider mais pas pour tout.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Il faut que tu ailles voir un vétérinaire, les problèmes ne s'arrangent pas tous seuls et ne peuvent qu'empirer.

Certains vétérinaires peuvent faire payer en plusieurs fois si c'est un problème d'argent. Penses à ton Izia, elle doit souffrir, un chat ne se plaint pas.

Utilisateur anonyme

oui mais c que je suis pas toute seule dan les decision ya mon conjoint je voulai lemmener samedi mais il voulai attendre et pas moi et jlui es redit ce matin on lemmene chez le veto car c lui qui paie mais merci de me dire ca je sais quelle doit souffrir mais je voulai vraimen lemmener je dirais sur ce forum kes kel avait ma izia je vous remercie

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, merci de nous tenir au courant.

Utilisateur anonyme

bonjour, je suis revenu du véto et c'était une griffe qu'était tordue donc elle se rétracté mal et elle avai une infection donc mon véto ma prescri antibio à lui donner pour 10 jours . je suis contente que ce soi ca et pas plus grave . mon véto ma dit aussi c'est a cause d'une bagard mais vu qu'elle sort souvent quand on est là je pense pas mais bon jespere qu'elle ira mieux ma nenette . gros bisous à tous

Utilisateur anonyme

super contente pour toi et ta nenette . grosse caresse